Jazz Correia, prête à adopter un troisième enfant
Ce n’est plus un secret pour personne. Jazz Correia est une maman heureuse, et elle souhaite aider, en introduisant un nouvel enfant dans la famille. La jeune femme, qui s’était déjà livrée par le passé sur son envie d’adopter, s’est confiée il y a peu sur les réseaux, face à ses abonnés.
Celle qui répondait au clash de Nabilla sur les nounous de ses enfants leur expliquait alors qu’elle comptait bientôt commencer toutes les procédures afin de pouvoir adopter avec son chéri Laurent. La maman demandait alors conseil à sa communauté : « Du coup c’est moi qui vous fais une demande. En fait je cherche à pouvoir joindre des organismes, des choses comme ça pour pouvoir adopter mon premier enfant. Donc je ne sais pas où, dans quel pays, je n’ai aucune idée, j’essaye vraiment de me renseigner à droite à gauche. » Commençait-elle.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : »C’est vrai que les informations sont un peu difficiles, si vous travaillez dans ce genre de secteurs, si vous connaissez quelqu’un, si vous pouvez m’aider, s’il vous plaît contactez moi sur Instagram. » Puis de finir : « Voilà comme toujours la JLC Family c’est vrai qu’on est toujours plein de rêves. On adore la joie, on adore la famille, on adore être nombreux. C’est notre façon de vivre. Et franchement on est très heureux comme ça. »
Jazz Correia partage une vidéo très controversée de son fils Cayden
C’est sur son réseau social Snapchat que nous avions pu découvrir les images qui ont choqué un grand nombre d’internautes sur la toile. Dans une vidéo postée, nous pouvons voir Jazz Correia réprimander sa fille Chelsea et son fils Cayden après que ce dernier se soit mis du vernis à ongles grâce à l’aide de sa soeur. La chérie de Laurent explique alors aux deux enfants qu’il n’est pas normal qu’un garçon mette du vernis à ongles. Alors que sa maman le réprimande, le petit s’énerve, ne comprenant pas la situation, et en profite pour lancer un coup de pied à sa maman. Celle-ci le lui rend alors ! Un geste qui a beaucoup choqué sa communauté, mais pas seulement.
Le chanteur, Bilal Hassani s’est mêlé de toute cette histoire et en a profité pour donner son avis sur ce type d’agissements. « Imposer à son enfant de ne pas mettre de vernis à ongles sachant qu’il le fait innocemment c’est inadmissible. Filmer ce genre d’actes pour attirer l’attention c’est encore pire. J’ai mal au coeur. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il a peur du regard des autres" : le quotidien de Pierre Palmade depuis l’accident détaillé
-
The Cerveau : les premières images de la nouvelle télé-réalité dévoilées, les internautes sont déjà fans !
-
L'argent de poche, un outil éducatif : à quel âge commencer et combien donner selon les recommandations des experts.
-
Artus victime de grossophobie, il révèle une anecdote choquante : "J'ai voulu me faire masser..."
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
Un geste simple recommandé par un dentiste pour des dents plus blanches
-
Paris 2024 : découvrez pourquoi les comptes Tiktok et Instagram des Jeux ont soudainement disparu !
-
Meurtre de Lola : "Peut-être pas dû faire cette sieste...", le récit bouleversant de la mère de la jeune fille
-
Nikola Lozina en couple : ce cap (très) important qu’il vient de passer avec sa chérie Stéphanie Clerbois !
-
Nacima Kidadi : après le décès de sa fille Zendaya, elle lui adresse un message émouvant, regardez !
Un message qui a le mérite d’être très clair ! Bilal Hassani ne cautionne pas du tout ce comportement, et sa communauté sur les réseaux, ainsi que beaucoup de followers de la JLC Family non plus. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que la maman est accusée de frapper son enfant. Elle avait déjà créé un tollé après une vidéo où on la voyait donner une gifle à Chelsea.
La maman ne s’est cependant toujours pas exprimée à ce sujet.
c’est eux les influenceurs a qui vous donnez de la force? 👏🏼👏🏼. choqué. pic.twitter.com/6pXxOXKUXc
— salome👩🏻🔬 (@kesvlome) November 17, 2020