Sarah Fraisou poursuit sa métamorphose
Depuis quelques mois, Sarah a décidé de changer de corps. Adieu les complexes, la jeune femme souhaitait assumer son corps mais surtout se sentir bien dans sa peau. D’ailleurs qu’importe le chiffre sur la balance, l’essentiel étant d’être en phase avec soi-même. C’était le message qu’ont tenté de véhiculer Inès Reg, Rachel Legrain Trapani ou encore Camille Lelouche en partageant leur poids sur les réseaux sociaux.
Derrière, Gauthier El Himer a taclé la chérie d’Ahmed. La raison ? Elle aurait donné un conseil quelque peu inattendu sur la perte de poids. Le jeune homme a décidé de ne pas laisser passer cela, lui qui est spécialisé dans le sport et l’alimentation : « Alerte, on vient d’apprendre que la sueur se transforme en gras si on ne l’essuie pas. Ne vous laissez pas avoir par de type d’influenceurs qui lisent juste sans réfléchir. Là j’avoue, elle va loin. Rendez-vous le 10 décembre à la clinique pour une implantation du cerveau. »
Sur le même sujet
Sarah Fraisou affiche sa nouvelle silhouette
Peu importent toutes ces critiques, car bien évidemment Sarah fait face à de nombreuses critiques, ce qui compte c’est qu’elle poursuive ses efforts. La jeune femme ne baisse pas les bras et bien que la difficulté soit grande, elle continue d’impressionner sa communauté par sa détermination. Entre le sport, le rééquilibrage alimentaire, les opérations : Sarah Fraisou a perdu plus de 40 kilos ! Et ce dimanche 15 novembre, elle a partagé une photo on ne peut plus parlante.
Sur son compte Snapchat, Sarah est apparue dans des tenues assez moulantes, mettant ainsi en évidence sa perte de poids. Notamment une où elle porte un crop-top noir et un mini short moulant. La candidate de La Bataille des Couples est radieuse et les internautes n’ont pas manqué de lui faire remarquer. D’ailleurs, nombreux sont ceux qui ont partagé le cliché sur Instagram. Sans parler de sa nouvelle coupe de cheveux : de longues tresses brunes qui mettent en avant son bronzage et son visage aminci. Bref, Sarah est radieuse !
Et vous, comment trouvez-vous la nouvelle Sarah Fraisou ?