Jonathan répond au tacle de Sarah Lopez
Aujourd’hui en couple avec Shanna Kress, Jonathan semble filer le parfait amour avec sa chérie. Heureux et comblés, le couple avait officiellement affiché son amour il y a quelques jours seulement sur les réseaux.
Et c’est après une énorme guerre sur les réseaux avec son ex Sarah Lopez, qui elle aussi est aujourd’hui en couple, que Jonathan Matijas a décidé de se mettre en couple avec l’ex de Thibault Garcia. Pour rappel, après plusieurs tacles lancés par Sarah Lopez à son encontre, Jonathan (qui n’était toujours pas en couple avec Shanna à l’époque) avait tenu à mettre les choses au clair avec son ex.
Sur le même sujet
« Ça fait 6 mois que tu balances les choses les plus horribles à mon sujet. Et je dis jamais rien, je réagis pas parce que au départ je me dis que c’est la réaction d’une femme piquée qui a du mal à accepter d’avoir été quittée. Donc tu vois je prends sur moi et je te laisse débiter toutes les choses dégueulasses que tu dis à mon sujet, » commençait-il.
Avant d’ajouter : « Je trouve que cet acharnement, ça commence à faire beaucoup, l’excuse de la femme blessée, elle tient plus. T’es juste une rageuse qui ne supporte pas l’idée que je ne la calcule pas (…) Mis à part ce petit pique concernant la pâtisserie, moi je vous souhaite tout le bonheur du monde. J’espère que vous allez être heureux, je vous souhaite tout de bon ».
Puis de finir: « Qu’est-ce que je viens foutre au milieu de tout ça ? Tu tu sens obligée après 6 mois de rupture et alors que tu es avec ton mec, d’encore parler de moi et me tacler, honnêtement je ne sais pas comment il fait, moi à sa place je l’aurais mal pris mais il doit pas être très jaloux. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Ebony victime d'actes racistes en concert : la responsable arrêtée ? Ce souhait de l’artiste, psychologiquement à bout
-
Ève Gilles : elle officialise avec son compagnon depuis 1 an et demi en direct de Danse avec les stars !
-
"Tantôt un sein, tantôt une culotte" : cette déclaration déplacée de Gérard Depardieu envers Sophie Marceau
-
"Dès qu'elle apparaissait sur scène..." : Ebony (Star Academy) victime d'attaques racistes en plein concert, une fan raconte ce qu'il s'est vraiment passé !
-
"Cris, insultes, gifles" : les révélations chocs sur la fin de la relation toxique entre Marwa et Vincent Queijo !
-
Mort du petit Émile : la randonneuse qui a découvert le crâne témoigne après avoir reçu une lettre des parents du petit garçon !
-
Prince Harry : un documentaire événement sur Lady Diana bientôt sur Netflix ?
-
"J'ai été très…" : Florent Manaudou avoue avoir craqué avec Elsa Bois dans DALS !
-
Mort d’Émile au Vernet : on sait pourquoi les insectes se sont retrouvés au coeur de l’enquête
-
Agacé, Philippe Etchebest sans filtre face à l’arrivée de Cyril Hanouna chez M6
Sarah Lopez dit ce qu’elle pense du couple de Jonathan et Shanna
Cependant, beaucoup se demandent ce que Sarah pense vraiment de ce tout nouveau couple. Questionnée plusieurs fois durant un live Instagram, la belle a tenu à faire une story afin de s’expliquer.
« En plein live, il y a quelques personnes qui m’ont marqué « Shanna et Jon », non mais… en fait vous n’avez pas compris. Je ne vais le redire qu’une seule fois. J’ai refait ma vie avant que Jon ne refasse sa vie. Donc non ça ne me fait rien qu’il refasse sa vie. Je n’en ai rien à cirer. Shanna je ne la connais pas donc je n’en ai rien à faire, je ne leur souhaite que du bonheur. J’espère que ça va durer leur couple. » Commençait-elle.
Avant d’ajouter : « Je m’en tape en fait, voilà. Je suis heureuse dans ma vie, je suis avec mon chéri et tout se passe bien et voilà. Donc arrêtez de me dire ça et de me poser cette question parce que je n’en ai vraiment rien à carrer. Rien à cirer, j’ai refait ma vie avant. Je suis amoureuse, je suis très bien dans ma vie. Donc je m’en tape en fait. »
Puis de finir : « Vous dans la vie quand vous vous mettez avec quelqu’un, des gens autour de vous parlent de votre ex ? (…) Non dans la vie de tous les jours vous ne le faites pas. Pourquoi vous le faites aux autres ? Réfléchissez un petit peu. »