Manon évoque ses problèmes
Depuis qu’elle vit à Dubaï, Manon Tanti semble avoir la vie dont elle a toujours rêvée. Exceptée quand elle dispute avec son époux, Julien. Evidemment. Il y a peu, tous les deux affichaient leurs problèmes de couple sur les réseaux et Manon avait notamment confié avoir quitté le domicile conjugal durant 24h. Enfin, cela peut arriver chez tout le monde…. même les candidats. Surtout chez les candidats qui aiment les problèmes !
En tout cas, les Tanti mènent la grande vie à Dubaï entre soirées aux côtés des Vergara (d’ailleurs durant l’une de celle-ci Manon aurait critiqué Jessica), restaurants et autres folies que seule cette ville permet. D’ailleurs, si elle fait parler d’elle ces dernières heures c’est parce qu’elle s’est épanchée sur ses problèmes de riches. En effet, ce 17 novembre, sur son compte Snapchat, Manon a confié à sa communauté qu’elle était très déçue car la voiture de ses rêves n’était plus disponible ! « Je vais dans un garage car on a acheté un 4X4 mais moi je voulais une voiture de sport. J’aurais aimé avoir une Aventador », expliquait-elle alors.
Sur le même sujet
Manon et ses problèmes de riche : ça ne passe pas
Avant d’ajouter : « Pas n’importe laquelle, le plus gros modèle, et je cherche celui qui date de la dernière année. Je veux la spyder décapotable. Mais elle n’existe pas ici, c’est sur commande chez Lamborghini. » Par conséquent, la candidate se retrouve sans voiture, à tel point qu’elle a failli acheter une voiture datant de 2015. Bref, s’il faut le rappeler, une Aventador ne coûte pas moins de 300 000 euros…
Celle dont le costume halloween n’a pas convaincu a ensuite dévoilé qu’elle cherchait un van. « Je sais qu’il y en a un qui est ancien, un beau avec toutes les options, tout neuf. Mais ça vaut 200 000 euros par exemple chez Mercedes et je n’ai pas envie de mettre autant là-dedans. Je préfère les mettre autre part« . Car, attention, Manont « ne jette pas l’argent comme ça par les fenêtres. » Peut-être que ce budget pourra l’aider à rémunérer son chauffeur puisqu’elle en cherche un : « Je veux un chauffeur pour tous les jours. Ici ça vaut grave le coup. Moi ça me fait perdre beaucoup de temps d’emmener Tiago à l’école, de faire mes rendez-vous, de retourner le chercher à 13h… Le temps c’est de l’argent, je ne peux pas conduire des heures par jour et en plus je n’aime plus ça. »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?