Wejdene pose avec un petit singe
Du haut de ses 16 ans, Wejdene a été propulsée au rang de star en moins d’un an. Une notoriété soudaine à laquelle elle n’était pas tellement préparée. Suivie par plus de 1,5 millions d’internautes sur les réseaux sociaux, ses moindres faits et gestes sont désormais épiés. Et qu’elle le veuille ou non, sa célébrité fait d’elle un nouveau modèle pour les jeunes qui la suivent.
Il y a quelques temps, la chanteuse a posté son dernier clip 16. Une vidéo qui a créé la polémique aussitôt publiée à cause d’un (gros) détail : Wejdene pose à côté d’un ours brun.
Rapidement, les associations de défense des animaux ont interpellé la jeune femme afin de la sensibiliser aux conditions de vie difficile des animaux sauvages gardés en captivités. Elles appelaient notamment Wejdene à ne plus faire la promotion de ses pratiques de quelque manière que ce soit. Mais c’est visiblement tombé dans l’oreille d’une sourde.
30 millions d’amis s’insurge face à la vidéo de Wejdene en compagnie d’un singe
Non seulement l’artiste a préféré faire l’autruche face à la polémique en ne daignant pas répondre, mais qui plus est, Wejdene a récidivé.
Il y a quelques temps maintenant, la chanteuse a posté une vidéo d’elle en compagnie d’un singe, vêtu d’un t-shirt à l’effigie de Simba dans le Roi Lion. C’est dans le même zoo où s’étaient rendus les Tanti – en guerre avec Jessica – que la chanteuse s’est amusée avec le petit singe qui lui « manque trop » comme elle l’a écrit sur Snapchat.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Liam Paye : cet objet lui ayant appartenu est introuvable depuis sa chute mortelle, il pourrait éclairer les enquêteurs !
-
Denitsa Ikonomova maman : elle révèle pourquoi elle a mis du temps à annoncer qu'elle avait accouché
-
Rym Renom : les internautes sont persuadés qu'elle a refait sa vie avec le sosie de son ex Vincent Queijo, regardez !
-
11 novembre : découvrez pourquoi Brigitte Macron n'était-elle pas aux côtés d'Emmanuel Macron pour les commémorations
-
Artus victime de grossophobie, il révèle une anecdote choquante : "J'ai voulu me faire masser..."
-
"Un petit combat" : Kendji Girac touchant sur l’illettrisme et son apprentissage difficile du français
-
"Le fils de…" : Jazz Correia répond pour la première fois aux rumeurs sur l'identité du père de son fils London, regardez !
-
"C'est démesuré" : sanctionnée par la DGCCRF, Milla Jasmine dénonce !
-
"J'ai vraiment peur…" : Julien Doré jeune papa, il évoque ses différentes craintes concernant son fils
-
"Il y a eu..." : Indira Ampiot frôle la chute au concours Miss Univers, elle réagit aux vidéos !
Suite à cette vidéo, l’association 30 millions d’amis a tenu à réagir en indiquant à la jeune adolescente que « ce qui manque à ce pauvre petit singe, c’est de ne pas être dans son milieu sauvage naturel, c’est de ne pas être auprès de sa mère, c’est de ne pas être déguisé… ET de ne pas être exploité par des humains ! » Est-ce que cette polémique restera une fois encore sans réponse de Wejdene ? L’avenir nous le dira. En tout cas, que ce soit en bien ou en mal, on ne parle plus que de Wejdene ces derniers temps !
😡Il vous « manque trop » @WejdeneOfficiel ? Ce qu’il manque à ce pauvre petit singe, c’est de ne pas être dans son milieu sauvage naturel, c’est de ne pas être auprès de sa mère, c’est de ne pas être déguisé… ET de ne pas être exploité par des humains ! pic.twitter.com/aW51Hen7NE
— 30 Millions d'Amis (@30millionsdamis) November 16, 2020