1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Angèle Salentino : attaquée par Maeva Ghennam sur sa chirurgie du nez, elle se défend

par Khaoula Belkacemi

Angèle Salentino : attaquée par Maeva Ghennam sur sa chirurgie du nez, elle se défend
Crédit photo : Angèle Salentino : attaquée par Maeva Ghennam sur sa chirurgie du nez, elle se défend

Peu après avoir dévoilé sa toute dernière chirurgie du nez, Angèle Salentino s’est faite attaquer par Maeva Ghennam sur les réseaux. Elle lui répond, et ça fait mal !

Maeva Ghennam attaque Angèle sur sa chirurgie

Cela fait déjà plusieurs mois qu’Angèle Salentino et Maeva Ghennam se font la guerre sur les réseaux. Et si le sujet de leurs nombreuses disputes étaient jusque là leur ex en commun, Greg Yega, aujourd’hui c’est pour une raison totalement différente que les deux jeunes femmes se clashent. Peu après avoir révélé qu’elle venait de recourir à la chirurgie esthétique pour son nez, Angèle s’est vue attaquée par sa rivale Maeva Ghennam, qui estime qu’elle est hypocrite.

« Vous savez ce que je déteste par dessus tout, ce sont les hypocrites. Mais c’est fou d’être hypocrite comme ça. Moi si j’étais comme ça j’aurais honte de moi. (…) Des meufs qui te clashent en disant tu es toute refaite, tu es refaite de la tête aux pieds… ok ! Mais qui elles vont se refaire de la tête aux pieds ! » Commençait-elle alors.

Avant de continuer : « Je vous jure je les trouve vraiment ridicules. En plus moi vous le savez j’assume tout ce que j’ai fait. Tout tout tout ! Et mon corps je l’ai refait, mon cu* je l’ai refait trois fois. Et franchement je me trouve archi bonne (…) Mais moi je ne vais pas aller critiquer quelqu’un sur le physique, en disant mais moi je ne critique jamais le physique. Ça c’est ce qu’on appelle être hypocrite. Et surtout après aller se refaire de la tête aux pieds. Je ne sais pas ! Tu me clashes en me disant tu es toute refaite de la tête aux pieds. Mais ma soeur toi tu es en construction. Tu es en train de te construire une nouvelle tête et un nouveau corps. Et tu t’es toi aussi refaite de la tête aux pieds. Je ne les comprends pas moi les hypocrites… »

Angèle répond aux attaques de Maeva sur sa chirurgie

Très remontée par les propos de sa rivale, Angèle à elle aussi tenu à répondre. Et elle s’adresse directement à sa rivale ! »C’est la troisième fois que tu m’attaques Maeva ! Au bout d’un moment je ne comprends pourquoi est-ce que tu parles de moi ? Je m’en fous de toi, tu ne m’intéresses pas en fait. Donc il faut quand même que je réponde au bout de la troisième fois !«  Commençait-elle, très furiuse.

Celle qui traitait Milla de féministe en carton continuait ensuite : « Je vais me répéter comme je l’ai répété hier par rapport à Milla. Je n’ai jamais critiqué une fille par rapport à sa chirurgie esthétique. La seule chose que j’ai dite vis à vis de Maeva, j’ai dit parfois dans certains cas, la chirurgie esthétique fait des ravages. Excusez-moi je le pense, je trouve que les chirurgies de Maeva sont ratées. Je ne veux pas être méchante, c’est mon point de vue, j’ai le droit de penser ce que j’ai envie de penser. »

Avant de détailler le problème en lançant un dernier tacle à sa rivale : « Et pourquoi j’ai dit ça ? Parce qu’à ce moment là, Maeva m’avait traitée de moche juste avant. Donc quand elle dit qu’elle ne critique jamais le physique des gens, c’est dy mytho comme d’habitude on connaît le personnage. Ensuite encore une fois, quand j’ai dit de Milla qu’elle était refaite de la tête aux pieds, de A à Z, c’était pour dire qu’elle était très mal placée pour critiquer le physique d’une fille naturelle. »

Elle finissait ensuite : « Voilà ! Donc sujet clos pour ceux et celles qui ne veulent pas comprendre parce que ça les arrange, parce que ça fait des histoires…etc. Tant pis pour elles, je pense que je me suis bien exprimée (…) Et une fois de plus si je me suis permise de tacler Maeva par rapport à ses chirurgies esthétiques qui ne sont pas à mon goût, et encore une fois j’ai le droit de le penser, c’est parce que cette jeune fille m’avait taclée sur mon physique à plusieurs reprises, notamment sur le tournage quand tu m’as dit que je devrais me refaire parce que je suis plate, notamment quand tu as dit que tu en avais marre d’être comparée à des filles alors qu’elles sont moches…et tu parlais de moi encore ! »

 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn