1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Cloé Cooper : en guerre contre Wesley, elle tacle les produits Nicky Cosmetics

par Samantha Martins

Dernière modification

cloe-cooper-nicky-cosmetics
Crédit photo : "Je n'ai pas peur de dire ton nom moi !"

La devenue célèbre marque de produits capillaire Nicky Cosmetics enchaîne les polémiques. La candidate Cloé Cooper balance la vérité sur ces shampooings.

Nicky Paris : des shampooings pas si miraculeux

Il y a encore quelques années, personne n’avait encore entendu parler de la marque de cosmétique Nicky Cosmetics. Pourtant, en l’espace de quelque temps seulement, elle est devenue l’une des marques les plus plébiscitées par les candidats de télé-réalité. Et pour cause, l’homme à l’origine de ces produits n’est autre que l’ancien président de l’agence We Events, Wesley Nakache.

Bien que Nicky Cosmetics envahit désormais les réseaux sociaux à grand renfort de placement de produit, la marque est aussi très décriée par les professionnels de la coiffure. Vendus à des prix exorbitants, les différents soins et shampooings s’avèrent être très agressifs, au point de faire tomber les cheveux de plusieurs de leurs utilisatrices. D’ailleurs, l’une des coiffeuses qui avait mis en garde les consommateurs avait subi un véritable harcèlement de la part de la marque…

Cloé Cooper, candidate des Anges 12par ailleurs très énervée contre la production – et ancienne consommatrice de Nicky Paris Cosmetics a récemment confirmé ces propos. En effet, la chérie de Sébastien – qui n’est pas enceinte – a souhaité mettre en garde sa communauté en dévoilant qu’une des candidates qui faisait la promotion de ses shampooings avait perdu une énorme quantité de cheveux suite à l’utilisation desdits shampooings. En larmes, elle se serait confiée à Cloé.

Wesley Nakache réagit aux révélations de Cloé Cooper

Suite à ses révélations, le fondateur de la marque, Wesley Nakache a pris la parole sur les réseaux sociaux. Sans s’adresser directement à Cloé Cooper, le père de famille a – entre autres – traité Cloé d’hypocrite. En réponse, Cloé a tenu à mettre les choses au clair en balançant clairement ce qu’elle pensait de ses produits capillaires.

« Effectivement j’ai utilisé Nicky Cosmetics pendant 1 an et deux mois. Et effectivement je ne me rendais pas compte des dégâts de mes cheveux parce que mes cheveux étaient bien abimés. J’ai mis beaucoup de temps à m’en rendre compte que les produits Nicky Cosmetics n’étaient pas aussi bien qu’ils le prétendent parce que quand on utilise de l’huile de ricin pendant six mois et qu’on a perdu 2 centimètres au lieu d’en prendre 2, c’est un petit peu compliqué. Maintenant je n’ai jamais craché dans la soupe, je n’ai jamais critiqué ton agence ou ton travail et pourtant j’aurais beaucoup de choses à dire. » Voilà qui est dit !

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn