1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Camélia Benattia : elle se confie sur les difficultés qu’elle rencontre en tant que maman

par Lina Madad

Dernière modification

Camélia Benattia : elle se confie sur les difficultés qu’elle rencontre en tant que maman

Camélia Benattia : la jeune femme a accouché d’un adorable petit garçon nommé Liaam ! Mais comme toutes les mamans elle découvre pour la première fois les aléas de la maternité. Elle se confie.

Camélia et Tarek Benattia accueillent un petit garçon

La famille Benattia s’aggrandit petit à petit ! Alors que Milann, le fils de Nabilla et Thomas Vergara vient de fêter son premier anniversaire en grandes pompes, il a dorénavant un petit cousin ! En effet, Camélia, la chérie de Tarek, le frère de Nabilla, vient d’accoucher d’un petit garçon. Et il faut dire que sa grossesse n’a pas été de tout repos… Comme toutes les personnalités publiques, elle a confié avoir vécu un harcèlement sur les réseaux.

Après avoir décidé pendant un certain temps de se retirer de la toile, elle a finalement décidé de tenir tête à ses détracteurs. Elle leur avait fait passer un message clair sur sa story. « Je vais rouvrir mes messages Snapchat ! Je répondais tout le temps, on avait un dialogue avec ceux qui me suivent, c’était vraiment trop bien et en fait il y a des petits cons, on ne peut pas les appeler autrement, qui s’amusent à envoyer des photos vulgaires… »

Camélia Benattia maman, Liaam lui en fait voir de toutes les couleurs !

Le 11 Novembre dernier, Liaam Benattia est né. Ses parents ont posté une adorable photo sur Instagram pour le présenter à leurs abonnés ! Mais comme tous les nouveaux-nés, il ne mène pas la vie facile à ses parents. Ceux-ci découvrent avec joie les bonheurs d’avoir un enfant, mais également les petits aléas. Camélia a d’ailleurs pris la parole sur sa story pour demander de l’aide aux internautes : « dites moi si vous avez des techniques pour les rots, franchement je mets à peu près une heure pour faire son rot. (…) Aujourd’hui on est tranquilles à la maison. Bon en soit ça fait 10 jours que je suis tranquille à la maison. »

Puis, elle explique que son petit garçon a déjà un gros caractère, qui n’est pas de tout repos pour ses parents ! « Enfin, tranquille, non… On l’appelle « la terreur » à la maison. Tu le changes il pleure… En fait il est trop chelou mon fils. Il aime pas être sale, et il aime pas qu’on le change. C’est un petit nerveux, je le sens… Mais nikel sinon tout va bien. »

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn