Une visite inattendue pour Jessica Thivenin
C’est décidé : Jessica et sa petite famille vont faire leurs valises pour Noël. En effet, ils ont décidé de se rendre en France, auprès de leurs proches, pour les fêtes de fin d’année. Elle a alors déclaré : « Maintenant que je sais qu’on va rentrer en France, qu’on a les dates et tout bah ça y est je suis contente parce que ça y est on voit bientôt les parents, ils vont bientôt voir Maylone, je suis trop contente. Trop hâte de les voir, de faire le sapin de Noël de la France. Si vous savez comme j’aime Noël… »
Encore faut-il que la situation sanitaire le permette : rappelons que le confinement doit encore durer quelques jours. Mais aussi qu’Emmanuel Macron doit s’exprimer ce mardi 24 novembre afin de parler de sa stratégie pour les prochaines semaines. Normalement, selon des sources du dossier, on pourra fêter Noël et même voyager pour rejoindre nos proches si besoin. Quoiqu’il advienne, cela n’empêchera pas Jessica d’être auprès de sa famille !
Sur le même sujet
« J’entends en bas que ça bouge »
En attendant qu’elle rentre en France, ce sont ses proches qui viennent à elle. Cette fois, il s’agit plus particulièrement d’une amie à elle. En effet, cette dernière est venue passer quelques jours à Dubaï et lors de son arrivée elle a élu domicile chez les Garcia. Il s’agit de… Magali Berdah ! La chroniqueuse de TPMP est donc arrivée aux alentours de deux heures du matin. Sur Snapchat, Jessica a confié : « On s’est couché, on a dormi de minuit à deux heures du matin. À deux heures du matin, j’entends en bas que ça bouge. Donc forcément… Comment ne pas dire bonjour à Magali, donc je me suis levée. ».
Magali (qui avait saisi la justice pour harcèlement) a ensuite ajouté : « Tu m’as dit « Rentre, fait comme chez toi…». J’ai trouvé une porte ouverte, je me suis dit « Tiens, je vais y aller ! ». Du coup, Jessica et Thibault ne sont remontés se coucher qu’à… cinq heures du matin ! Le réveil pour accompagner Maylone à la crèche fût rude. D’ailleurs, c’est en compagnie de son agent que la jeune maman est allée le chercher. Cette dernière a d’ailleurs confié que le petit garçon ne voulait plus partir de la crèche ! Un moment plein de joie qui a dû faire plaisir à Magali Berdah.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?