Maeva Ghennam revient sur les révélations d’Alix
Cela fait plusieurs semaines déjà que les internautes se demandent quelles sont les véritables raisons de la dispute entre Maeva Ghennam et sa meilleure amie Alix. Durant un live Instagram, l’ex de Benji Samat s’était livrée, et avait révélé la raison pour laquelle elle n’était pas allée à la soirée de lancement de son amie, et pourquoi elle ne parle plus aujourd’hui à son amie. « C’est rare que je prenne des distances avec les gens, mais il y a des propos qui ont été tenus qui m’ont pas plu, qui ont été irrespectueux, et ce n’est pas la première fois ! On s’était embrouillées bien avant son événement. Sauf qu’elle m’a prévenue au dernier moment. Je n’habite pas en France, avec le Covid c’est compliqué et je devais passer mon permis… » Avait-elle entre autre expliqué durant le live. (Pour rappel, il s’agit alors de la soirée de lancement de la marque Maeva Ghennam Beauty.)
Suite à tout ça, Maeva avait tenu à donner sa version des faits, et s’était livrée en story sur les réseaux. « Je vais être très honnête avec vous. J’en ai voulu à Alix, parce qu’en vrai, elle me manquait. J’étais trop triste, parce qu’elle me manquait. Quand elle vivait à Marseille, on se voyait très souvent. Et là depuis qu’elle n’est plus avec Benji, on se voit beaucoup moins. Elle me manquait trop et jusqu’à maintenant, elle me manque. » Avait-elle commencé.
Avant d’expliquer : « Je le prends trop mal et je commence à l’embrouiller en lui disant ‘ton permis de conduire ce n’est pas jusqu’à la nuit, Magali prend le dernier avion car elle peut pas avant. Elle vient car elle sait que c’est quelque chose d’important’. »
Alix répond aux accusations de Maeva Ghennam
Après les explications fournies par Maeva sur les réseaux, Alix a tenu à revenir sur toute cette histoire. Elle est alors déçue par la version des faits sortie par son amie, et se dit « blessée » de certains de ses propos. Elle prenait ainsi la parole, et déclarait : « Je pense qu’il est important d’avoir tous les tenants et les aboutissants. Maeva c’est sûr c’est comme ma soeur, je pense qu’elle le sait et que cette situation ne me fait plaisir ni à moi ni à elle (…) Maintenant l’amitié ça n’excuse pas tout. Moi quand elle dit qu’il y a des choses qui l’ont peinée cette année et dont elle ne parle pas, je pense que je peux dire la même chose. »
Alix continuait ensuite : « Maintenant il y a des choses que je n’accepte pas d’aucun de mes amis ! C’est à dire quand tu as un souci avec moi, tu règles ton souci avec moi. Tu ne parles pas des gens qui sont autour de moi, et tu ne parles pas mal de personnes que tu ne connais pas.« Alix faisait ainsi référence à Kamil Abderrahman et d’autres amis à elle avec qui elle habite aujourd’hui. Elle expliquait ensuite que Maeva avait l’habitude de « dire des trucs pour faire mal » lorsqu’elle se sent blessée, mais ça n’excuse rien ! « Là où c’est allé trop loin et où j’ai pété un plomb (…) c’est au moment où elle a parlé de mes amis, vous les connaissez tous. Je parle de Kamil, Samy… les personnes qui vivent avec moi au quotidien et qui sont mes amis, et que je connaissais avant de faire de la télé. C’est ça aussi ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Seby Daddy : après sa victoire contre Illan Cto, il veut un octogone avec ce célèbre rappeur !
-
Pierre Palmade condamné : ce quartier spécial de la prison où il pourrait être incarcéré
-
David Beckham : ses enfants ont fait une grande découverte en regardant son documentaire sur Netflix
-
« Tarpin serein » : accusé d’agressions sexuelles, le rappeur Naps s’exprime sur l’affaire !
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
-
Sylvie Tellier : elle dévoile sa candidate favorite pour le concours Miss France 2025 !
-
Affaire Pierre Palmade : des documents inédits de son accident dévoilés, ce que l'on sait !
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette phrase lancée par son entourage à un journaliste, "un chèque…"
-
AD Laurent : il balance le salaire indécent qu'il touche chaque mois, regardez !
-
Jazz Correia : après les révélations sur l'identité du père de son fils, Hicham balance fort !
Avant d’ajouter : « Donc après je peux comprendre qu’elle s’inquiète et tout il n’y a pas de soucis, maintenant ce n’était pas la première fois surtout qu’elle ne sait rien du tout par rapport à ce que je peux faire avec mes amis… » Ce serait donc les paroles déplacées de Maeva qui auraient causées la grosse dispute entre elle et Alix, qui, blessée, a décidé de ne couper les ponts avec la Marseillaise.