Mujdat aurait dragué Léana
Le candidat est sous le feu des projecteurs et ce depuis quelques semaines déjà. En effet, celui qui a quitté Milla Jasmine dans LMvsMonde5 a très vite retrouvé l’amour dans les bras de Feliccia. Sauf qu’entre les deux ex la guerre ne semble pas trouver de fin… Mais ce n’est pas tout : alors qu’il a tenté de répondre aux accusations de Milla sur ses réseaux sociaux, une autre ex est sortie de l’ombre.
Et cette dernière n’a pas fait dans la demi-mesure. Bien au contraire, la jeune femme, qui se prénomme Malika, n’a pas hésité à balancer tous les détails de leur histoire. « Quand j’entends parler de respect principes et valeurs ça me fait doucement rire. J’ai partagé la vie de Mujdat pendant quatre ans« , sauf qu’elle a avoué qu’il s’était marié et avait eu deux enfants dans le même temps. Malika a ensuite ajouté : « A quel moment tu as eu le temps d’aller faire deux enfants à côté, tout en étant à la maison avec moi et en évoquant ton souhait d’être père ? Tu m’en parlais avec les larmes aux yeux tout en sachant que tu l’avais déjà vécu. Comment tu as pu me mentir à ce point-là ? »
Sur le même sujet
Léana balance les messages privés de Mujdat
D’ailleurs, Mujdat n’a pas répondu à ses accusations. Va-t-il en faire de même avec Léana ? Car oui, celle qui a été infectée une deuxième fois par le Covid-19 a aussi quelques dossiers sur le jeune homme… Lors d’une session de questions/réponses, une personne lui a demandé ce qu’elle pensait de Milla Jasmine. Elle a répondu : « Je la soutiens un max pour son histoire avec le manipulateur ».
Un internaute l’a reprise en disant qu’elle ne le connaissait pas et n’avait aucune preuve. Léana a rétorqué : « Je suis d’accord mais quand il y a deux meufs qui disent la même chose, il ne faut pas se poser de question. En plus, il m’avait DM mais il avait supprimé son message que je n’avais même pas autorisé.« Des accusations qui ne vont pas faire plaisir à Mujdat…
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?