Jazz Correia accuse Nabilla et Thomas de harcèlement
Peu après que Nabilla ait posté une vidéo d’elle, toute apprêtée par le coiffeur et la maquilleuse de Jazz Correia, la polémique a éclaté. En effet, Jazz avait pris la parole peu de temps après, et s’était moquée de sa rivale en postant une story sur son compte Snapchat.
« Bientôt je te montre mon jardinier comme ça tu pourras le prendre aussi. » Commençait-elle. « Malgré tout je prône le partage et la paix. Je suis heureuse d’influencer dans le bon. Visiblement je suis une bonne influenceuse. » Avait-elle alors écrit. Laurent Correia avait d’ailleurs lui aussi soutenu sa femme en repostant sa story, et en l’accompagnant d’une légende cinglante.
Sur le même sujet
Mais peu après, la jeune femme avait publié une autre story (qu’elle avait très vite supprimée ensuite) où elle insulte et nomme directement Nabilla. « Toujours je dis rien parce que moi je suis gentille et pas une peste. La meuf, tu es tellement obsédée par moi Nabilla Benattia que tu es partie jusqu’à me voler mon coiffeur. Vous savez tous que je me fais coiffer tous les jours par lui depuis un an… Je sais pas ce que tu as avec moi, mais tu as une obsession grave. Tu me choques de la méchanceté que tu es et que les gens ne connaissent pas ton vrai visage. »
Jazz lance de graves accusations
Fatiguée de toute cette histoire et de la proportion qu’elle prenait après sa story supprimée, Jazz Correia a décidé de s’expliquer sur ses propos. Et elle confirme alors avoir été victime de harcèlement de la part de Nabilla et Thomas. Selon la jeune femme, le couple aurait tout fait depuis des mois pour lui mettre des bâtons dans les roues ainsi qu’à sa famille. Et ce même dans leur vie professionnelle. Et ce vol de coiffeur ne vient qu’ajouter aà la pression que la famille subit depuis un moment déjà. Pour rappel, Nabilla et Thomas avaient été accusés il y a quelques mois d’avoir falsifié les documents de la villa de la JLC.
Elle expliquait : « J’ai fait une connerie. Je n’en pouvais plus. Un trop plein de personnes m’attaquent constamment et toujours par derrière. Ils veulent me mettre des bâtons dans les roues. Et l’accumulation m’a fait péter un câble. Ca fait des mois qu’il y a un complot. On me fait toujours des histoires et je ne comprends pas pourquoi. Tous ont une belle vie donc je ne comprends pas pourquoi s’obstiner sur moi. (…) Il y a toutes les choses que ces personnes vont dire à des blogueurs. J’ai fait une collab avec Fendi avec ma fille et ces mêmes personnes ont appelé la marque pour leur dire de ne pas collaborer avec moi donc tout s’est stoppé… Je ne fais jamais ce genre de choses même si je ne les aime pas. Eux c’est continuellement. Donc l’autre jour quand j’ai vu mon coiffeur avec les filles [Nabilla et Manon Marsault, NDLR]) je n’ai pas compris. Et quand je vois d’un coup qu’il m’a unfollow ainsi que mon assistante et ma soeur, je n’ai pas compris. Il m’a dit que sa nouvelle cliente lui a demandé de nous supprimer. Pourquoi ? »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"La sécurité a dû..." : le père de Maïa (Star Academy) débarque sur scène... et ne la quitte plus, la séquence devient virale !
-
Violemment taclé par un fan après l’avoir déçu, Slimane monte au créneau : "L’être humain…"
-
Affaire Pierre Palmade : des documents inédits de son accident dévoilés, ce que l'on sait !
-
"Il y a eu..." : Indira Ampiot frôle la chute au concours Miss Univers, elle réagit aux vidéos !
-
Star Academy 2024 : couac assez gênant de Jenifer, les élèves volent à son secours
-
"J'ai dit adieu..." : après son combat contre le cancer, Caroline Receveur franchit une nouvelle étape !
-
Marc Lavoine : découvrez sa belle surprise en public à sa compagne Adriana Karembeu
-
"C'est compliqué" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture ? On en sait plus sur la situation !
-
"Deux ans que je le veux" : Léon Marchand très désiré par une célèbre animatrice !
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
Puis continuait ensuite : « Je ne leur ai fait aucun mal. Plusieurs fois, on a essayé de calmer les choses par des intermédiaires en commun. (…) A une époque c’est allé loin, elle a demandé à des gens de me mettre des coups de pression. Aujourd’hui par exemple, quand elle réserve quelque part, elle demande au restaurateur de ne pas réserver une table pour nous et si on est là de ne pas venir. Pour moi, c’est des trucs de gamin. C’est juste de la méchanceté gratuite. J’ai du mal à m’habituer à mon monde. Dans mon monde, il faut être vicieux, malin et ne rien dire de travers. Je ne sais pas le faire. Du coup au final, j’ai pété un câble »