Mujdat Saglam s’en prend plein la tête
Il y a quelques jours nous vous disions qu’une ex de Mujdat, une certaine Malika, s’en prenait à lui sur la toile. En effet, la jeune femme n’avait pas hésité à faire d’énormes révélations sur le comportement de ce dernier. « Quand j’entends parler de respect principes et valeurs ça me fait doucement rire. J’ai partagé la vie de Mujdat pendant quatre ans », sauf qu’elle a avoué qu’il s’était marié et avait eu deux enfants dans le même temps.
Malika a ensuite ajouté : « A quel moment tu as eu le temps d’aller faire deux enfants à côté, tout en étant à la maison avec moi et en évoquant ton souhait d’être père ? Tu m’en parlais avec les larmes aux yeux tout en sachant que tu l’avais déjà vécu.». Suite à cela, Léana avait également réagi avouant par ailleurs que Mujdat avait tenté de lui écrire. Et pour cause, un internaute lui a reproché de le qualifier de manipulateur sans le connaitre, ce à quoi la jolie brune a répondu : « Je suis d’accord mais quand il y a deux meufs qui disent la même chose, il ne faut pas se poser de question. En plus, il m’avait DM mais il avait supprimé son message que je n’avais même pas autorisé. »
Sur le même sujet
Safia s’en prend à Mujdat
Cette fois, c’est Safia qui a balancé sur son ex-beau-frère lors d’une interview accordée à Sam Zirah. « Je pense ce que je pense : Mujdat est un imposteur. Il s’est servi de ma soeur. C’est un pervers narcissique. Il l’a manipulée du début à la fin. Milla était sincère. Je me demande s’il l’a aimée dans ces trois ans de la relation », a-t-elle déclaré. Puis Safia ajoute que le jeune homme a stalké Milla durant un an et qu’il a pu ainsi étudier « le personnage ».
Mais ce n’est pas tout, la candidate de 10 Couples Parfaits avoue qu’il a tout fait pour séduire Milla Jasmine. « Il a eu le temps de se créer un personnage pour plaire à Milla. (…) Il a trompé Milla je ne sais combien de fois. Il a menti, il a pris mes parents pour ses larbins. J’ai été en froid avec ma soeur à cause de lui« a-t-elle balancé face au journaliste.
Et vous, qu’en pensez-vous ?