Julien Tanti se confie sur le jeu des problèmes
Ces derniers temps, des questions entourent la prochaine saison des Marseillais. Les candidats vont-ils réellement partir en tournage ? Vont-ils déposer leurs valises à Dubaï. Lors d’une interview accordée à Télé Loisirs, Julien indiquait que le tournage était décalé. « Dans moins d’un mois, c’est Noël, donc on ne va pas partir en tournage. Mais on est déjà partis en tournage en janvier et en février. Rien n’est reporté. Il y a juste des destinations qui sont un peu bloquées et puis, on a déjà fait un petit tour du monde ».
Les internautes sont impatients, surtout qu’ils savent que Julien est en conflit avec Jessica. Ils veulent absolument voir le règlement de compte (même si certains pensent que c’est totalement fake et prévu pour le buzz). Mais si aucun des deux protagonistes ne s’est exprimé sur le sujet, le papa de Tiago a accepté d’en dire un peu plus – toujours à Télé Loisirs. Il a déclaré : « Dans la prochaine saison des Marseillais, on va tout remettre à plat. L’émission commencera comme cela, on confrontera nos problèmes et ça nous permettra de repartir de plus belle. Mais c’est vrai, on est divisés en ce moment ».
Sur le même sujet
Le jeu des problèmes : bientôt dans nos magasins ?
Les problèmes sont l’une des raisons principales du succès de ce programme. Du coup, quelle que soit la saison, les téléspectateurs attendent avec impatience le jeu des problèmes ! Et si Julien Tanti avait pour projet d’en faire un vrai jeu de société ? « Fraté… je vais te dire quelque chose… bientôt ! C’est dans mes petits papiers. Je veux vraiment faire quelque chose de bien. Advienne que pourra mais je ne peux pas en dire plus pour le moment… » a-t-il déclaré.
Il sait que cela peut être un projet qui va énormément plaire. Pour rappel ce mercredi 18 novembre 2020, le retour surprise de Milla Jasmine dans la villa, spécialement pour la soirée des problèmes, a attiré plus d’1,12 million de téléspectateurs. Soit 4,2% du public, qui était devant W9 pour suivre les clashs (notamment ceux de Milla et Mujdat). Julien Tanti a confié : « C’était déjà un moment important dans l’émission mais avec ce qu’on a vécu hier il va devenir incontournable. Je vais peut-être en faire deux par aventure dorénavant ».
Et vous, seriez-vous prêts à acheter le jeu des problèmes ?