Cauchemar en cuisine : un élan de solidarité
Sur le même sujet
On vous dévoilait les révélations de Capucine Anav sur la prostitution dans le milieu de la télé-réalité ! Mais, maintenant, on vous parle d’une terrible histoire… C’est celle de Vincent, ancien candidat de Cauchemar en Cuisine…
Ainsi, il était devenu SDF après la fermeture de son établissement… En effet, on apprenait qu’il était obligé de faire la manche. Alors, évidemment, de nombreux internautes ont été très touchés par son témoignage. Et, beaucoup n’ont pas hésité à proposer leur aide. Que ce soit un logement, ou un travail, le jeune homme a reçu de nombreux messages de soutien !
« Je suis dans un ancien hôtel qui a une douzaine de chambres non exploitées, je peux l’y héberger gratuitement le temps qu’il veut. Je ne le ferais pas pour tout le monde, et ce n’est pas pour me faire de la pub… Mais, s’il veut se mettre au vert et prendre le temps de se refaire, qu’il n’hésite pas. Je ne lui demande strictement rien en contrepartie. Si un jour il veut revenir dans la danse et faire un extra en cuisine, il est le bienvenu. Cela lui fera un peu d’argent avant de rebondir ailleurs », explique le patron d’un restaurant à Manzac-sur-Vern.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Chloé et Enah (Île de la tentation) : toujours en couple depuis l'aventure, ils officialisent enfin !
-
Blanche-Neige : Disney attribue l'échec du film aux prises de position de Rachel Zegler sur la Palestine !
-
Mort d'Émile : une conversation choquante de la famille du petit garçon dévoilée !
-
"Ali cherche un appartement" : un an après la naissance de leur fils, Ali et Alia (Secret Story) aurait décidé de se séparer !
-
"On va venir crever ta copine" : Anthony Colette raconte les menaces reçues après le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg dans Danse avec les stars
-
Kamila : enceinte de son troisième enfant ? Elle confirme la nouvelle !
-
"Ça m'a fait de la peine..." : en froid avec Stéphanie Clerbois à cause de Nikola Lozina ? Julie Ricci règle ses comptes !
-
L'île de la tentation : découvrez pourquoi Julian n'a pas été convié au bilan avec Cory par la production
-
"C'est choquant de fou" : Marwa Merazka accusée d'avoir menti sur son cambriolage ? Bastos balance !
-
Mort d’Émile : "Ils ne vont quand même pas…", hors de lui, l’arrière-grand-père sort du silence pour la première fois
Mais, ce n’est pas tout. En effet, Vincent a aussi été contacté par un châtelain du Sarladais au foyer d’hébergement d’urgence où il loge actuellement. Il lui a donc été proposé d’aider à relancer une activité de chambres d’hôtes !
Mais, du côté de M6, on se dédouane de toute responsabilité… « Le restaurant était tenu par un couple qui avait mis les conseils de Philippe Etchebest en place et la situation du restaurant s’était grandement améliorée. A priori, des problèmes d’ordre privé au sein du couple expliquent cette fermeture. Mais nous ne souhaitons pas faire de commentaires sur ces problèmes d’ordre privé et demandons à tous de ne pas faire d’amalgames qui n’auraient pas lieu d’être », confie la production.
Cependant, elle assure avoir « essayé de joindre le couple depuis une quinzaine de jours mais sans succès. »
De très beaux gestes de la part des téléspectateurs ! Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?