1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Milla Jasmine : elle revient sur son tatouage en commun avec son ex Julien Bert

par Samantha Martins

Dernière modification

milla-jasmine-julien-bert
Crédit photo : Une raison surprenante

Alors qu’elle est anti-tatouage, Milla Jasmine a accepté de se faire un tattoo en commun avec son ex, Julien Bert.

Milla se fait tatouer un « point en commun » avec Julien Bert

Avant de débuter son histoire compliquée avec Mujdat Saglam – qu’a vivement critiqué sa sœur Safia, Milla Jasmine est sortie quelques semaines avec le futur mari d’Hilona Gos : Julien Bert. En effet, les deux candidats se sont rencontrés durant le tournage des Anges 9. Même si leur relation n’a pas fait long feu, les deux compères ont tout de même eu le temps de se faire un tatouage en commun.

Une décision qui peut paraître un peu folle, d’autant que Milla a fait savoir qu’elle était anti-tattoo ! C’est dans l’émission de 6play, Tattoo Confessions qu’elle a fait des confidences à ce propos. « Même si je trouve ça très beau sur les autres, je pars du principe qu’on ne met pas un autocollant sur une voiture de luxe. »

L’unique condition pour que Milla – qui a fait une remarque qui n’a pas plu – accepte de se faire un tatouage en commun avec son petit-ami de l’époque était que le tatouage en question soit imperceptible. Ainsi, le duo a décidé de se tatouer un simple point.

Milla explique son tatouage en commun avec Julien Bert

« Dans une aventure, ça faisait même pas une ou deux semaines que j’étais avec Julien Bert et on a décidé de se faire un tatouage en commun. De base, je ne voulais pas du tout. Quand il m’a emmenée faire le tatouage, j’ai dit : « Jamais de la vie ! » a-t-elle raconté à Kevin Guedj et Ricardo Pinto.

« On a essayé de trouver quelque chose parce que je ne voulais surtout pas avoir un motif, il fallait que ce soit quelque chose où on croit que c’est pas un tatouage. Comme on avait zéro point en commun, on a décidé de se faire un point en commun » a poursuivi celle qui serait sur le point d’emménager avec Illan.

« On a un point en commun puis après ça a été le point de la fin » a-t-elle conclu de façon très drôle ! En tout cas, son anecdote aura beaucoup fait rigoler les garçons. Au moins autant que celle de Kevin qui a confié dans le même épisode avoir un tatouage en commun avec un ex de Carla Moreau !

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn