Rohff de nouveau devant la justice
Sur le même sujet
On vous relayait les révélations de Capucine Anav sur la prostitution dans le milieu de la télé-réalité. Mais, aujourd’hui, c’est deux rappeurs qui font les gros titres. En effet, le 21 avril 2014, en fin d’après-midi, les employés du magasin Ünkut, boutique « officielle » de la marque de Booba ont passé un moment terrible.
Ainsi, c’est Rohff en personne qui était venu avec plusieurs hommes dans la boutique. Il avait alors fait signe à un jeune vendeur pour l’emmener au fond de la boutique. À ce moment, il l’a roué de coups à l’estomac, au dos, au visage… Puis, d’autres personnes s’étaient jointes au rappeur, abandonnant le jeune homme, inconscient au sol. Toute la bagarre a été filmée par les caméras de surveillance.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C'est terrible, mon image de la femme" : un accusé des viols de Mazan glace le tribunal en racontant sa "déviance"
-
"Il détestait l’idée que…" : ce que Grégory Lemarchal redoutait lors de sa participation à la Star Academy
-
Danse avec les stars : accusé de violences conjugales, un célèbre danseur expulsé et désormais sans travail !
-
Cantines scolaires : des écarts de prix importants selon les villes
-
Clémence Castel de nouveau maman : sa compagne Marie est enceinte de leur premier enfant !
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
Michou : trompé par sa chérie Elsa ? Le couple sort du silence pour la première fois !
-
"On dirait plus la même" : méconnaissable, le nouveau look de Carla Moreau choque la Toile !
-
Iris Mittenaere : condamné à de la prison ferme, son ex Bruno Pelat retrouve l'amour dans les bras d'une autre Miss, et on connaît son identité !
-
"Le soir, il est parti…" : très ému, Gérard Jugnot dévoile comment il a appris la mort de Michel Blanc
On découvre ainsi qu’un autre employé avait été assommé à l’aide d’une caisse enregistreuse. En plus de cela, la boutique avait été saccagée. Rohff, quant à lui, s’était rendu à la police quelques heures plus tard accompagné de son avocat.
En garde à vue, le rappeur a expliqué qu’il s’agissait simplement d’un énième épisode de sa rivalité avec son ennemi juré, Booba – conflit qui remonte à 2008.
Un « clash » caractéristique du « rap game », donc. Mais, pourquoi est-ce que cela a dérapé autant ? En fait, cette fois, Rohff avait diffusé quelques jours plus tôt une parodie d’un clip de Booba. Ce dernier lui avait donc proposé de « s’expliquer » à Paris. Ainsi, des fans rencontrés par hasard près de la boutique de Booba avaient conseillé à Rohff de régler ses comptes. Dans la boutique, le jeune vendeur l’avait traité avec mépris, et les fans s’étaient joints à la bagarre…
Mais, pour l’accusation, il s’agit sans l’ombre d’un doute d’une expédition punitive préméditée. Sachant que le rappeur est déjà passé devant la justice pour violences aggravées et dégradations, les accusations sont accablantes… Le jugement devrait être mis en délibéré et le rappeur sera fixé sur la situation le 27 octobre.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?