Rohff de nouveau devant la justice
Sur le même sujet
On vous relayait les révélations de Capucine Anav sur la prostitution dans le milieu de la télé-réalité. Mais, aujourd’hui, c’est deux rappeurs qui font les gros titres. En effet, le 21 avril 2014, en fin d’après-midi, les employés du magasin Ünkut, boutique « officielle » de la marque de Booba ont passé un moment terrible.
Ainsi, c’est Rohff en personne qui était venu avec plusieurs hommes dans la boutique. Il avait alors fait signe à un jeune vendeur pour l’emmener au fond de la boutique. À ce moment, il l’a roué de coups à l’estomac, au dos, au visage… Puis, d’autres personnes s’étaient jointes au rappeur, abandonnant le jeune homme, inconscient au sol. Toute la bagarre a été filmée par les caméras de surveillance.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Poupette Kenza : sortie de prison, l’influenceuse revient bientôt avec un gros projet !
-
Agacé, Philippe Etchebest sans filtre face à l’arrivée de Cyril Hanouna chez M6
-
"Je suis explosé" : les confidences inquiétantes de Jeff Panacloc au sujet de ses soucis de santé !
-
Affaire Mohamed Amra : le rappeur Koba LaD mis en examen pour associations de malfaiteurs, tous les détails !
-
Melha Bedia : accusée de racisme anti-blanc après avoir utilisé une expression bien précise
-
"On va venir crever ta copine" : Anthony Colette raconte les menaces reçues après le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg dans Danse avec les stars
-
Patrick Fiori donne son avis sur la participation de Louane à l'Eurovision : "C'est elle qui va nous défendre ?"
-
"C’est quelque chose qui a coûté à l’affaire Grégory" : ce que les enquêteurs veulent absolument éviter avec l'affaire du petit Émile
-
Ève Gilles : elle officialise avec son compagnon depuis 1 an et demi en direct de Danse avec les stars !
-
Nikola Lozina : après la fausse couche de Stéphanie Clerbois, il sort du silence pour la première fois !
On découvre ainsi qu’un autre employé avait été assommé à l’aide d’une caisse enregistreuse. En plus de cela, la boutique avait été saccagée. Rohff, quant à lui, s’était rendu à la police quelques heures plus tard accompagné de son avocat.
En garde à vue, le rappeur a expliqué qu’il s’agissait simplement d’un énième épisode de sa rivalité avec son ennemi juré, Booba – conflit qui remonte à 2008.
Un « clash » caractéristique du « rap game », donc. Mais, pourquoi est-ce que cela a dérapé autant ? En fait, cette fois, Rohff avait diffusé quelques jours plus tôt une parodie d’un clip de Booba. Ce dernier lui avait donc proposé de « s’expliquer » à Paris. Ainsi, des fans rencontrés par hasard près de la boutique de Booba avaient conseillé à Rohff de régler ses comptes. Dans la boutique, le jeune vendeur l’avait traité avec mépris, et les fans s’étaient joints à la bagarre…
Mais, pour l’accusation, il s’agit sans l’ombre d’un doute d’une expédition punitive préméditée. Sachant que le rappeur est déjà passé devant la justice pour violences aggravées et dégradations, les accusations sont accablantes… Le jugement devrait être mis en délibéré et le rappeur sera fixé sur la situation le 27 octobre.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?