Jazz Correia pète un plombs contre Nabilla
Cela se passait il y a quelques jours, après une vidéo postée par Nabilla, Jazz avait pris la parole et avait accusé la jeune femme de lui avoir volé son coiffeur. Très remontée, elle l’avait même ensuite accusée de vouloir lui mettre des bâtons dans les roues en lui rendant la vie difficile à Dubaï. La maman de Milann avait pris la parole et avait nié toutes ces accusations, un peu sur le ton de l’humour. Et Manon Tanti, qui avait été traînée dans cette histoire elle aussi s’était confiée. Les deux jeunes femmes ont alors accusé Jazz de mentir.
Peu de temps après tout cela, Nabilla a publié une story qui n’est pas du tout passée inaperçue. Sur son compte Snapchat, la jeune femme annonçait alors avoir rendez-vous chez son avocat. « Aujourd’hui, rendez-vous chez l’avocat. Comme les grands. » Beaucoup ont alors cru comprendre que Nabilla avait l’intention d’entamer une procédure judiciaire contre sa rivale, pour propos diffamatoires.
Sur le même sujet
Jazz Correia réagit à la publication de Nabilla
Se rendant compte sûrement de l’ampleur qu’avaient pris les choses, Jazz était rester plutôt discrète ces derniers jours sur les réseaux. Avant de finalement faire parler d’elle une nouvelle fois.
Sur son réseau social Snapchat, Jazz Correia a publié il y a peu la photo d’un nounours qui semble bouder, accompagnée d’une légende : « Mon mood quand je vois des trucs de fou. » Bien que la belle ne précise pas exactement de quoi il s’agit, beaucoup d’internautes semblent y voir une réaction à Nabilla. Si aucune des deux jeunes femmes n’a toujours rien confirmé pour l’instant, la guerre froide entre les deux célébrités semble bel et bien ouverte. Cela fait cependant un moment que les deux candidates ne se supportent plus et se lancent des pics à tout va. Pour rappel, Nabilla avait il y a quelques mois accusé Jazz de mentir sur le fait de posséder sa maison à Dubaï. Mais la jeune femme et son chéri Laurent s’étaient défendus en dévoilant les véritables documents et en accusant le couple Vergara d’avoir falsifié les documents originaux.
En tout cas, il semble bien que la guerre entre les deux jeunes femmes soit loin de se terminer. Nabilla quant à elle n’a toujours pas répondu au petit tacle de sa rivale.