De nouvelles opérations prévues pour Manon Tanti
En mars dernier, Manon Tanti se confiait sur la chirurgie esthétique. En effet, les internautes l’accusent souvent d’en avoir abusé. Du coup, elle a partagé une photo d’elle adolescente afin de prouver que non, elle n’avait pas modifié tout son visage. « Donc avant de me dire que je suis pleine de chirurgie et qu’avant c’était bien mieux… Il n’y a rien qui a changé entre les deux photos. Si ce n’est que j’ai pris quinze ans dans la g*eule », avait-déclaré. Précisant par ailleurs, qu’elle avait eu recours à des injections de Botox.
Rebelote cette fois, Manon (qui s’est fait tacler par Shanna Kress et Sarah Lopez) a évoqué ses prochains changements physiques. Et pour cause, la maman de Tiago et d’Angelina s’est rendue à la clinique afin d’agrandir son regard. Pour ce faire, le chirurgien a utilisé une machine spéciale qui lui a donné des décharges électriques de chaque côté des tempes. Pour être plus précise, la BFF de Laura a expliqué qu’il en fallait 50 de chaque côté. Sauf qu’elle n’a pas tenu…
Sur le même sujet
Manon Tanti fait la liste de ses futures chirurgies
« Il fallait faire 50 chocs électrique de chaque côté. Je n’ai pas tenu… Pourtant je ne suis pas douillette. On en a fait la moitié, 25 et 25. On fera le reste une prochaine fois, mais je vois déjà la différence », a-t-elle confié à ses abonnés. Manon Tanti devra patienter avant de voir les vrais résultats qui n’apparaissent que quatre mois après l’intervention. Par ailleurs, la marseillaise a également avoué avoir fait plusieurs injections de Botox sur son visage.
Ce n’est pas tout : celle qui a répondu à Jazz sur ses accusations de complot a ajouté qu’elle allait refaire sa poitrine. « Il faudrait que je refasse ma poitrine un jour. J’aimerais bien changer la forme après 2 grossesses mais je n’ai pas le temps. Les meilleurs chirurgiens ne sont pas là et voyager pendant le Covid pour me faire refaire la poitrine, je ne peux pas. C’est hors de question que je laisse mes enfants seuls pendant 1 semaine. Donc je suis en train de me renseigner pour savoir s’il y a un bon chirurgien à Dubaï », a-t-elle expliqué.
Et vous qu’est-ce que vous en pensez ?