1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam dans un clip : un extrait dans lequel elle apparaît dévoilé

par Samantha Martins

Dernière modification

maeva-ghennam
Crédit photo : La toile a réagit en masse !

Après Nabilla Vergara, Maeva Ghennam aussi a le droit à sa chanson. Le rappeur Thabiti dévoile le clip dans lequel la Marseillaise a tourné.

Thabiti enregistre une chanson intitulée Maeva Ghennam

L’ex de Greg Yega fait tourner les têtes. Depuis sa première participation aux Marseillais en Australie, Maeva Ghennam est devenue une référence dans le milieu de la télé-réalité. À tel point qu’un rappeur nommé Thabiti a décidé de lui dédier une chanson. Il y a quelques semaines déjà, le chanteur avait publié la chanson aux paroles pour le moins explicites.

Il faut dire que le refrain tourne principalement autour des attributs physiques de la jeune femme, d’ailleurs le fameux « grosses fesses Maeva Ghennam » risque de rester longtemps…

Pour accompagner cette chanson, le rappeur a évidemment tourné un clip. Quoi de mieux pour illustrer ses propos que d’inviter la jolie Maeva dans la vidéo. Sur Instagram, la candidate avait publié une photo en se comparant au couple Kylie Jenner et Travis Scott. Après plusieurs semaines de patience, les internautes peuvent enfin découvrir le clip !

Les internautes réagissent au clip Maeva Ghennam

Le clip du rappeur Thabiti est enfin disponible sur YouTube depuis hier. En l’espace de 24 heures, la vidéo a déjà atteint les 500 000 vues. Comme vous vous en doutez, les réactions ont été très nombreuses de la part des internautes. Si certain sont fans de la chanson, d’autres n’ont pas hésité à se moquer du duo.

« Kylie Gêne et Trabiscotte » ; « Pourri, en plus si on écoute bien les paroles, ça la dénigre complètement » ; « ´Tu veux te l’as faire il faut de l’espèce’ si c’était une profession ça s’appellerait comment ? Ah oui, de la prostitution » ; « Je pense qu’elle va le regretter plus tard » ; « Je reviens pas que ce son existe vraiment. Le clip c’est encore pire » ; « la chanson est archi péjorative mais elle s’ambiance, okay. »

Comme vous pouvez le voir, les avis sont plutôt mitigés. Pour le moment, Maeva n’a pas réagi aux nombreuses critiques. On espère que cela ne l’affectera pas trop, étant donné sa récente déprime. Quoi qu’il en soit, la jeune marseillais s’apprête actuellement à changer de vie en partant s’installer (à son tour) à Dubaï. D’ailleurs, avant de partir elle a fait ses adieux à Greg. Là bas, elle pourra retrouver sa grande copine Nabilla mais aussi Manon Tanti qui d’ailleurs a félicité son amie pour ce clip.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn