Jessica Thivenin découvre le message destiné à Thibault
Il faut croire que la vie de célébrité richissime n’a pas que ses bons côtés. Il y a peu, une jeune femme aurait laissé un message écrit sur la voiture de Thibault, lui disant qu’elle est mignone et lui laissant son numéro de téléphone Whatsapp. Alors qu’ils se rendaient quelque part en voiture, Jessica a décidé de prendre la parole sur les réseaux afin de pousser un énorme coup de gueule. Pour rappel, le couple a d’ailleurs été accusé par Mujdat Saglam il y a peu d’être des hypocrites.
« Moi je ne trouve pas ça normal. Mon mari reçoit des numéros whatsapp sur sa voiture. Voilà. « Whatsapp me, coeur, I am cute. » T’es cute ? Tu vas voir le cute que je vais te mettre toi ! (…) C’est une blague, mais les gens ils n’ont pas de toupet ! C’est n’importe quoi. » Commençait-elle alors.
Sur le même sujet
Prenant toute cette histoire à la rigolade, Thibault avait alors proposé sur le ton de l’humour de rechercher le numéro, avant d’expliquer qu’il n’y ait pour rien dans tout ça. Très remontée, Jessica (qui avait expliqué pourquoi elle n’invite jamais d’amis chez elle) continuait alors en s’adressant à son chéri : « Je vais te faire la boule à z tu ne vas rien comprendre! Je vais te mettre le nez de travers tu ne vas rien comprendre frérot. »
Jessica Thivenin sort de ses gonds et insulte la jeune femme
Très remontée, et souhaitant en savoir plus sur la jeune femme, Jessica continuait alors : « Je vous aurais donné son numéro pour que vous la bombardiez de messages, mais vu que je ne suis pas une connasse moi je ne vais pas le faire. Put*** ! Mais ça m’a un peu énervée quand même, je n’apprécie pas que tu te fasses brancher ! Donc ce que je viens de faire c’est que je viens de l’ajouter du coup sur whatsapp, parce qu’il y a des photos de profil évidemment. Mais si toi tu es cute, frérot je suis une bombe !! C’est quoi ces histoires là ? Elle est dégueulasse en plus, elle m’a énervée, elle m’a tendue. J’ai juste enregistré « la p*** de Dubaï » mais je ne lui ai pas envoyé de Whatsapp. Je voulais juste voir la tête. »
Toujours très en colère, Jessica menaçait ensuite Thibault, très amusé de la situation, de ne plus le laisser faire du sport. « Tu es assez musclé ! » Disait-elle. « Quand tes muscles ils seront atrophiés tu pourras refaire du sport. Là c’est fini, terminé stop ! Je ne veux plus que tu ailles au sport, je ne veux plus te voir te lever le matin, tu restes avec moi ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Liam Payne : une vidéo intrigante du chanteur, trois heures avant sa mort, dévoilée !
-
Texas : une femme retrouvée calcinée, son chien aide à démasquer le meurtrier !
-
Mort de Liam Paye : cet objet lui ayant appartenu est introuvable depuis sa chute mortelle, il pourrait éclairer les enquêteurs !
-
Paga et Giuseppa : sur le point d'annoncer une troisième grossesse ? Ils font une déclaration totalement inattendue !
-
"Une espèce de…" Camille Cottin très cash, elle raconte sa 1ère rencontre avec Marion Cotillard et ne mâche pas ses mots !
-
"Le fils de…" : Jazz Correia répond pour la première fois aux rumeurs sur l'identité du père de son fils London, regardez !
-
Lindsay Lohan : "L'alcool était une issue de secours", ses bouleversantes confidences sur son passé
-
"La sécurité a dû..." : le père de Maïa (Star Academy) débarque sur scène... et ne la quitte plus, la séquence devient virale !
-
"Je suis choquée" : Julie Ricci fait une annonce inattendue à propos de ses enfants, les internautes sont scandalisés !
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
La maman de Maylone (qui prenait la parole quant à son tacle envers Carla Moreau) finissait alors par déchirer le papier sur lequel la jeune femme en question avait écrit, et déclarait ensuite sous le regard moqueur de Thibault: « Non mais moi je ne suis pas du tout quelqu’un de jalouse, vraiment. Non mais voilà, c’est prôner l’auto-dérision, juste pour rigoler (…) En vrai je ne suis pas jalouse, pas du tout. Mais ça m’a quand même énervée, qu’il y ait des gens qui se permettent quand même. Ils ne la voient pas la bague au doigt ? Il ne l’enlève pas la bague, elle est non stop sur le doigt. C’est à dire que même pour aller se laver il la garde. Comment tu vas écrire ça ? (…) Tu la vois la bague, ça me rend fou les gens comme ça ! »