Virgil a été interné
En septembre dernier, Chani se confiait sur tout ce qu’il s’était passé avec Illan dans l’aventure Les Anges 12. « Je parle avec Illan de sujets intéressants. On se dit bonne nuit. Ensuite, il se réveille en sursautant. Il m’appelle, se met à pleurer et me raconte son rêve. Je lui ai fait un câlin et il s’est passé ce qu’il s’est passé. Je suis une grande lâche, je n’arrivais pas à le dire à Virgil. J’ai été amenée à recommencer, j’ai répété mes erreurs et je l’assume. Je n’ai pas à dramatiser pour ça (…) mais j’ai gâché une belle amitié avec Yumee. »
Yumee – qui est de nouveau en couple – avait également évoqué le sujet. En parlant d’Illan, elle disait : « Il m’a trompée. Il m’a menti et manipulée. Ce qu’il a fait, c’est impardonnable. On allait habiter ensemble, mais à cette époque-là, je ne connaissais pas la vérité. Je croyais à notre relation.” Si elle a mal vécu tous les mensonges des deux candidats, elle n’est pas la seule. En effet, Virgil a également très mal vécu cette histoire. Mais c’est surtout au sujet de son hospitalisation qu’il fait parler de lui aujourd’hui.
Sur le même sujet
Aqababe donne les raisons
Virgil – qui avait surpris avec son importante transformation physique – n’apparait plus sur les réseaux sociaux et ce depuis quelques mois déjà. D’ailleurs, la dernière photo postée sur Instagram date du 17 août. Depuis, c’est silence radio. Alors ses abonnés s’inquiètent et certains se sont tournés vers Aqababe pour avoir quelques informations.
« Il a coupé tout contact avec le milieu. Il nous a tous supprimés de Snap. Je suis triste pour lui » a-t-il d’abord expliqué à un internaute qui s’inquiétait de l’absence de Virgil sur les réseaux sociaux. « Pourquoi a-t-il été interné » lui a demandé un autre de ses abonnés. Ce à quoi Aqababe a répondu : « Il a pété un plomb à cause de la télé, de ces histoires d’argent, des placements de produits. C’est un milieu qui n’est pas facile ». Virgil va-t-il réagir à ces révélations ?
En tout cas, on espère que tout rentrera dans l’ordre pour Virgil.