Nagui tacle Wejdene
Wejdene est une des personnalités les plus suivies cette année. Avec son tube Anissa, il a fait d’elle l’une des chanteuses les plus en vue du moment. Alors, ses abonnés veulent absolument tout savoir d’elle. D’ailleurs, ce dimanche 22 novembre, la jeune fille a décidé d’échanger avec eux en leur demandant notamment où en étaient leurs histoires d’amour. L’un de ses abonnés de répondre : « tu sais bien célib à vie. » Ce à quoi Wejdene – dont la dernière folie capillaire n’est pas passée – a alors rétorqué : « Célibataire c’est bien mais parfois le manque de câlins se fait ressentir. »
Serait-ce une façon subtile de confirmer à ses abonnés qu’elle est bel et bien célibataire ? Cela confirme plus que jamais que la chanteuse est encore un cœur à prendre. Malgré tout, il semblerait qu’elle ne soit pas spécialement pressée à l’idée d’être en couple. En effet, celle qui avait évoqué la carrière de son père avait expliqué en story Instagram en réponse à son célibat : « C’est pas ma priorité et je suis encore jeune. » ! Sa priorité doit surement résider dans sa carrière : continuer encore et toujours à chanter. Bien que parfois certains puissent être taquins en évoquant les chansons de la jeune femme…
Sur le même sujet
L’animateur de N’oubliez pas les Paroles balance sur Wejdene
Dans N’oubliez pas les Paroles, Nagui reçoit des pros de la chanson. En ce moment, c’est Jennifer qui l’épate et épate les télespecteurs. Lors de sa onzième participation consécutive, la jeune femme a dû interpréter la très célèbre chanson : Hijo de la luna. C’est à ce moment-là que Nagui a eu l’envie soudaine de tacler… Wejdene !
Et pour cause : Jennifer ne retrouvait pas les paroles exactes de la chanson et a lancé : « Tu ne trouves pas l’amour qui… ta prière ». Très rapide, elle a corrigé, pas très sûre d’elle : « Qui exauce ta prière ». Nagui – qui avait dégoûté un candidat avec une blague particulière – lui a alors balancé en toute détente : « Oui, parce que ‘qui ta prière’, ça faisait un peu Wejdene ». Cela faisant référence bien évidemment au célèbre « Tu hors de ma vue » du morceau Anissa. Un tacle qui a fait rire non seulement la candidate mais également le public !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?