1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : habillée trop sexy dans un centre commercial à Dubaï, elle se fait réprimander

par Samantha Martins

Dernière modification

maeva-ghennam-mall-dubai
Crédit photo : Elle a même dû aller s'acheter de nouveaux vêtements !

Fraîchement installée à Dubaï, Maeva Ghennam se fait déjà remarquer par les autorités. Habillée trop sexy, l’agent de sécurité d’un mall l’a réprimandée.

Maeva Ghennam déménage à Dubaï

Pour ceux qui n’auraient pas suivi, l’ex de Greg Yega a récemment pris la décision de partir s’installer aux Émirats-Arabes-Unis. Alors qu’elle assurait encore il y a quelques semaines que ce n’était pas dans ses projets, une énième agression à son domicile a finalement eu raison d’elle. Du moins, c’est ce qu’a raconté Maeva Ghennam.

En effet, certains pensent que la Marseillaise aurait menti à ses abonnés pour justifier son départ. Face à ces lourdes accusations, la jeune femme s’est clairement expliquée. « Vous croyez que j’ai envie de déménager, de changer de vie ? Vous croyez que j’ai envie de laisser ma mère toute seule ? Non pas du tout, j’étais bien chez moi avec ma mère. (…) Vous croyez que j’ai besoin d’orchestrer un braquage pour emménager à Dubaï. Si j’avais envie de partir à Dubaï, je serais partie depuis longtemps. Là je fais des cauchemars, je ne suis pas bien, je ne me sens pas en sécurité chez moi et dans mon pays. Je change de pays pour la sécurité. »

Sur place, la jeune femme a pris possession de son luxueux appartement. Mais à peine débarquée à Dubaï, la sexy Maeva s’est déjà faite remarquée par les autorités. En effet, sa tenue, jugée trop sexy, lui aura valu une réprimande !

Maeva Ghennam : accusée d’être trop sexy dans un mall à Dubaï

Si Maeva compte s’établir à Dubaï pour les prochaines années à venir, la candidate va devoir se faire rapidement aux règles. En effet, à Dubaï la tenue vestimentaire dans les lieux publics ne doit pas être trop provocante

Lors de son dernier séjour d’ailleurs, Maeva s’était déjà faite arrêter pour la même raison. Une fois encore, celle qui a embrassé Illan Castronovo a été obligée d’aller s’acheter de nouveaux vêtements pour poursuivre son tour dans le centre commercial.

Alors qu’elle voulait se rendre au supermarché, une agent de sécurité lui a fourni une carte lui demandant d’adopter une tenue vestimentaire respectueuse. À cause de son énorme décolleté plongeant, Maeva a dû se rendre dans une boutique pour acheter un nouveau t-shirt plus couvrant. Cette fois-ci, Maeva a bien enregistré le message : la prochaine fois qu’elle viendra au mall, elle s’habillera en conséquence !

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn