Hilona se livre sur son break avec Julien Bert
C’est sur les réseaux sociaux que Hilona Gos (après les révélations de Aqababe) a décidé de dévoiler enfin la vérité sur son break avec Julien Bert. Le couple phare de cette saison ainsi que de la saison passée des Princes et Princesses de l’Amour serait en break. Pour rappel, Julien Bert avait dévoilé il y a peu le budget prévu pour leur mariage. L’annonce d’un break a donc très vite fait le tour des réseaux. Dans un message posté par la belle, elle expliquait alors ce qui s’est passé.
« Mes amours, comme vous l’avez sûrement remarqué, Julien et moi sommes un peu en froid en ce moment. Dans la vie, il y a des blessures qui sont profondes et il faut apprendre à les réparer… Parfois on a besoin d’être seul pour se retrouver soi-même, tout n’est pas question d’amour, car Dieu seul sait à quel point nous en ressentons l’un pour l’autre. Je voulais que vous sachiez un peu ce qu’il se passe car vous faites partie de nos vies. Ne vous en faites pas, pour l’instant, on prend juste un peu de temps chacun de notre côté. Je vais bien, et je garde le sourire. Car dans la vie, il faut rester positif même face aux situations les plus dures. Je vous aime et je vous reparle demain. » Avait-elle tout d’abord déclaré par message.
Avant de se confier en larmes, face à ses abonnés. « Des fois il se passe des choses comme ça et ça ne dépend pas forcément de l’amour que tu portes à la personne, ou de l’entente ou de la complicité, ou de la passion, mais il y a des passés qui ne sont pas faits pour s’accorder. On a eu tous les deux un passé très compliqué, qui fait qu’il y a des fois où on n’est pas d’accord, et on ne peut pas s’entendre sur certaines choses. On ne peut pas choisir que les choses positives, et il faut faire des choix compliqués (…) J’ai eu énormément de souffrance dans ma vie, et lui aussi. Et si on ne les règle pas chacun de notre côté, on va se détruire ensemble. Et ce n’est pas le but, nous ce qu’on veut et pourquoi on s’aime autant c’est d’avoir une vraie famille plus tard, d’avoir un vrai avenir stable et correcte, avec plein de projets communs ou pas communs peu importe. Mais pas de se détruire et s’auto-détruire…«
Hilona répond aux accusation contre elle et Julien Bert
Malgré la tristesse de la situation, certains internautes pensent cependant dur comme fer que le couple aurait monté toute cette histoire afin de s’ajouter de la visibilité pour le lancement de sa marque. Fatiguée de toutes ces fausses accusations, Hilona a pris la parole afin de mettre les choses au clair.
« J’ai lu pas mal de messages de gens qui disent qu’on avait orchestré le truc avec Julien, pour la marque ou je n’en sais rien. Des conneries… Vous êtes fous ! Il faut vous faire soigner ! Tout le monde n’est pas manipulateur, pervers, machin… Des fois ça tombe mal, c’est tout. Des fois les choses tombent mal. Ce n’est pas avantageux pour nous, parce que je ne concentre pas bien. Donc je ne vois pas l’avantage que je peux en tirer. Mais après vous êtes complètement tarrés, je voulais vous le signifier. Et voilà bonne journée ! » Avait-elle alors tout simplement expliqué.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d'Émile : seuls le grand-père et l'oncle aurient pu jouer un rôle dans la disparition de l'enfant !
-
"Nous allons bientôt..." : Lou Pernaut, la fille de Jean-Pierre Pernaut annonce une heureuse nouvelle !
-
"Si je parle, je brise sa vie" : Léna Guillou prête à tout balancer sur son ex Adil Rami ? Elle s'exprime !
-
Les 12 Coups de Midi : Emilien aidé par Jean-Luc Reichmann, l'animateur avoue, "Je me dois de lui donner les ficelles"
-
Laurence Boccolini : victime d’une tentative d’empoisonnement, l’animatrice a vécu un véritable cauchemar !
-
Mort d'Émile : nouvelles révélations glaçantes, "le prêtre soupçonnait le grand-père du petit garçon » !
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
-
Après son mariage avec Emmanuel Macron, Brigitte balance : "Notre couple n’est pas idéal"
-
Mort d'Émile : ces deux témoignages clés qui pourraient voler en éclat et changer le cours de l'enquête !
-
Mort d’Émile : cette intime conviction de ses grands-parents confessée pendant leur garde à vue
Elle accusait ensuite les personnes qui l’attaquaient d’être des jaloux, et remerciait infiniment sa communauté de la soutenir dans ces moments difficiles. Julien Bert quant à lui ne s’est toujours pas exprimé sur ces accusations, mais la réponse d’Hilona semble en dire long sur ce qu’ils en pensent tous les deux. Affaire à suivre…