Hilona répond aux critiques sur son break avec Julien
C’est sur les réseaux sociaux que Hilona et Julien Bert ont décidé d’annoncer leur break. Très touchés par la situation, le couple avait expliqué qu’il s’agissait d’un mal pour un bien afin de mieux se retrouver plus tard.
Hilona avait alors posté un long message explicatif : « Mes amours, comme vous l’avez sûrement remarqué, Julien et moi sommes un peu en froid en ce moment. Dans la vie, il y a des blessures qui sont profondes et il faut apprendre à les réparer… Parfois on a besoin d’être seul pour se retrouver soi-même, tout n’est pas question d’amour, car Dieu seul sait à quel point nous en ressentons l’un pour l’autre. Je voulais que vous sachiez un peu ce qu’il se passe car vous faites partie de nos vies. Ne vous en faites pas, pour l’instant, on prend juste un peu de temps chacun de notre côté. Je vais bien, et je garde le sourire. Car dans la vie, il faut rester positif même face aux situations les plus dures. Je vous aime et je vous reparle demain. »
Sur le même sujet
Avant de donner plus de détails en s’adressant directement à sa communauté. Mais beaucoup doutent cependant de la crédibilité du couple. Pour certains, il s’agirait d’un faux break afin de faire le buzz, et de faire parler de leurs nouveaux projets. Très remontée, Hilona avait donc pris la parole afin de pousser un gros coup de gueule contre ces accusations.
« J’ai lu pas mal de messages de gens qui disent qu’on avait orchestré le truc avec Julien, pour la marque ou je n’en sais rien. Des conneries… Vous êtes fous ! Il faut vous faire soigner ! Tout le monde n’est pas manipulateur, pervers, machin… Des fois ça tombe mal, c’est tout. Des fois les choses tombent mal. Ce n’est pas avantageux pour nous, parce que je ne concentre pas bien. Donc je ne vois pas l’avantage que je peux en tirer. Mais après vous êtes complètement tarrés, je voulais vous le signifier. Et voilà bonne journée ! » Déclarait-elle.
Julien Bert à la recherche d’une nouvelle maison
Ne sachant pas si ce break avec Hilona va durer longtemps, Julien Bert (qui a été accusé il y a peu d’avoir été violent avec son ex Aurélie Dotremont) a décidé de quitter l’hôtel, et de se trouver un nouveau logement. À la recherche d’une maison, le jeune homme a décidé de se confier face à ses abonnés.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d’Émile : le grand-père aurait été violent avec ses enfants et des enregistrements le prouvent, écoutez !
-
Mort d'Émile : nouvelles révélations glaçantes, "le prêtre soupçonnait le grand-père du petit garçon » !
-
Mort de Marie Trintignant sous les coups de Bertrand Cantat : le SMS au cœur du drame révélé
-
"M6, ce n’est pas les plus généreux" : Philippe Etchebest ironise sur son salaire dans Top Chef
-
Hillary (Les Apprentis Aventuriers) : enceinte de son troisième enfant ? Les internautes en sont persuadés !
-
Mort d’Émile : "Ils ne vont quand même pas…", hors de lui, l’arrière-grand-père sort du silence pour la première fois
-
Pierre Niney (35 ans) : il fait des révélations sur son changement de vie radical
-
"Diego ne s'est pas suicidé..." : mise au point après la mort du fils de Lio !
-
"Elle s’enfonce…" : Chloé (Île de la Tentation) répond aux accusations de black-fishing, ses explications énervent davantage la Toile, regardez !
-
Mort d’Émile au Vernet : cette erreur capitale commise par ses grands-parents au moment de sa disparition
« Je ne peux pas rester à l’hôtel indéfininment (…) Je ne sais pas pour combien de temps il y en a, si c’est à courte durée la location, longue durée, moyenne durée. Donc je regarde, je fais des visites. Parce que je ne peux pas rester à l’hôtel, j’ai plein d’affaires. » Avait-il alors commencé par expliquer.
Avant d’ajouter : « Et puis il me faut mon chez-moi. En attendant donc on ne sait pas. On verra, la situation est très compliquée. C’est dur, c’est très dur d’être dans des situations pareilles quand on est fou amoureux d’une personne. Mais des fois il faut prendre un peu de recul, il faut prendre un peu de temps. Ce n’est pas facile, on a connu de meilleurs jours on va dire. »
Julien finissait ensuite en demandant à sa communauté de l’aider dans sa recherche de nouvelle maison à Saint Étienne. Nous lui souhaitons bon courage dans sa recherche !