La guerre est déclarée !
Pour rappel, suite à son passage dans l’émission TPMP, la love coach s’était faite violemment taclée en messages privés par Alix. (La conversation avait été dévoilée par les deux jeunes femmes sur leurs réseaux respectifs par la suite.)
« Je trouve ça aberrant d’être sur un plateau télé, d’évoquer des gens comme des célébrités pour pas des réactions vis à vis de l’affaire Michel, mais de ne pas parler une seconde de la loi de sécurité globale. Surtout qu’on parle de footeux qui s’en battent la race toute l’année et qui ont juste posté un tweet suite à un effet de mode. C’est honteux. Tu le diras à ton nouveau boss de ma part. (…) Tu étais devant moi il y a trois mois en train de parler de ton cousin, des violences policières et de ce que tu ferais si tu avais plus d’audience et de lumière. […] Alors dans un débat comme ça te voir muette comme une carpe après tout ce que j’ai entendu de ta bouche, c’est une blague belge ». Lui avait alors reproché Alix.
S’en est alors suivi une longue conversation entre les deux jeunes femmes, où Aissa finit par insulter Alix concernant son passé de strip-teaseuse. « Va reprendre ton taff de stripteaseuse, ça t’allait mieux. » Lui avait-elle alors lancé. Aissa a tenu aussi à revenir sur les propos d’Alix concernant leurs supposées discussions, et elle finit par l’accuser de racisme, et fait de grosses révélations sur la candidate.
Aissa fait des révélations choc sur Alix
Dans une story qu’elle a partagée sur son réseau Instagram, Aissa s’est expliqué sur les accusations d’Alix. Elle déclarait alors n’avoir jamais exprimé un avis devant la belle concernant son militantisme, et que ce serait même elle qui aurait entamé le sujet en lui racontant sa mésaventure avec la police espagnole.
Mais ce n’est pas tout ! Selon Aissa, l’ex meilleure amie de Maeva Ghennam serait une personne qui se met à dos quiconque n’est pas d’accord avec elle. Elle citait alors l’exemple de Booba. Il semblerait qu’Alix aurait envoyé un message à Booba afin de lui demander de l’aide pour une action de charité, mais que ce dernier n’aurait pas vu le message, et donc n’aurait pas répondu à Alix. Cette dernière aurait alors pété un plomb, et se serait mise à fortement critiquer le rappeur et quiconque oserait le défendre. Pour Aissa, Alix n’aurait pas supporté que le rappeur l’ignore alors qu’elle a 2 millions d’abonnés sur les réseaux.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'espère que..." : ce que le grand-père maternel d'Émile aurait dit durant sa garde à vue !
-
"J'en suis resté bouche bée" : le jour où cet acteur de Smallville a découvert le scandale de la secte sexuelle à laquelle appartenait Allison Mack
-
Emine : il s'affiche proche d'une célèbre influenceuse en soirée, Maissane pète un plomb !
-
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles
-
"La haine n'a pas sa place" : Ebony insultée en plein concert, Julien Lieb prend sa défense sur scène !
-
"Je ne pourrai pas..." : déjà un premier abandon dans DALS ? Un candidat émet des doutes
-
Pierre-Jean Cabrières : l'ex-mari de Julie Ricci perd la garde de leurs deux enfants, il dit tout !
-
Laury (Mariés au premier regard) au coeur des critiques, son mari Anthony monte au créneau pour elle
-
The Power 2 : W9 partage la bande-annonce de l’émission, les téléspectateurs sont ravis !
-
Ève Gilles : elle officialise avec son compagnon depuis 1 an et demi en direct de Danse avec les stars !
Continuant dans sa lancée de révélations, Aissa accuse l’ex de Benji Samat de se prendre pour une star, en se vantant tout le temps de ses followers et de sa célébrité. Toujours selon elle, Alix aurait aussi très mal parlé du footballeur Benjamin Mendy, en l’accusant de la harceler par messages afin qu’elle sorte avec lui, mais que cette dernière ne serait même pas intéressée, et lui « lâcherait des vues. » Elle aurait ensuite très mal parlé de plusieurs stars de télé, dont Milla Jasmine, les Marseillais et bien d’autres encore.
« Elle parle tellement mal des gens, à chaque fois j’étais obligée de l’éduquer. Les amis, cette fille, elle vous fait croire que c’est une militante. Elle vous fait croire qu’elle a pitié des gens, de la cause. Tout ça c’est du spectacle !« Déclarait-elle, avant de finir par accuser sa rivale de racisme.