La guerre est déclarée entre Alix et Aïssa Moments
Tout a commencé après le passage d’Aïssa Moments dans TPMP. Selon Alix, cette dernière aurait dû user de sa visibilité pour faire passer un message clair sur les violences policières. En privé, elle a écrit à la coach : « Tu étais devant moi il y a trois mois en train de parler de ton cousin, des violences policières et de ce que tu ferais si tu avais plus d’audience et de lumière. […] Alors dans un débat comme ça te voir muette comme une carpe après tout ce que j’ai entendu de ta bouche, c’est une blague belge ».
Sauf qu’Aïssa Moments a sorti un passage des messages échangés de façon publique. Ce qui a fortement agacé Alix, qui lui a reproché ainsi de chercher le buzz à tout prix. La love coach n’a pas hésité à sortir des détails de la vie privée de l’ex de Benji Samat. Depuis, les deux jeunes femmes n’ont pas cessé de se clasher sur les réseaux sociaux. Et Aïssa est allée jusqu’à accuser Alix de racisme… Chose qu’il ne fallait pas faire.
Sur le même sujet
Alix répond aux accusations de racisme d’Aïssa Moments
Souhaitant relever l’absurdité de cette réflexion, Alix s’est demandée pourquoi Aïssa aurait voulu travailler avec elle, si elle était si raciste que ça : « Je suis une grosse m*rde ! Mais, après le tournage qu’est-ce que tu fais ? Tu me follow, tu réponds à des questions positivement sur moi. Alors que tu aurais pu juste prendre la question avec mon nom et ne rien dire si tu voulais pas dire du mal parce qu’on travaille pour la même chaîne… Tu aurais pu ne rien dire ! Mais non, tu as choisi de dire du bien ! Et tu as choisi de contacter mon meilleur ami pour lui proposer de travailler pour une chaîne de restaurant que tu connais. Parce que je suis tellement une grosse m*rde que tu as envie que je plébiscite et que je travaille pour des gens que tu connais et qui te sont proches. Waouh ! »
Alix – qui serait prête à faire de la télévision – a montré l’incohérence de ces accusations. « Donc maintenant il y a un huissier qui est en train de regarder toutes tes stories, tu vois, de constater tout ce que tu as dit parce que c’est très, très, très grave. Et je pense que tu le sais. C’est des accusations qui sont punissables, voilà. Et moi comme je suis droite dans mes baskets et que je n’ai rien à me reprocher et que ce que tu fais c’est très grave, je t’envoie mon avocat et tu discuteras avec lui », a-t-elle déclaré.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?