Maddy, une nouvelle fois attaquée
Il y a quelques jours, Garcia Diaz a fortement clashé la marque de Maddy Burciaga. En effet, la Youtubeuse a l’habitude de tester les produits de beauté et de donner son avis. Sauf que pour Mlips Cosmetics, elle a été très claire, elle ne veut pas les tester car pour elle ce n’est pas une vraie marque. Dans le sens où Maddy se procure des produits déjà fabriqués et colle uniquement son étiquette dessus.
« Je ne ferai pas de revue sur cette marque pour une raison très simple, c’est que pour moi, ce n’est pas une marque de maquillage qui développe des produits. C’est une marque reconditionnée. Ce sont des produits commandés en grande quantité sur AliExpress et puis revendus sur son site avec un petit logo collé dessus. Je privilégie des crash-tests de vraies marques » a notamment balancé Gaëlle sur sa chaîne Youtube. D’ailleurs, quelques jours avant, le fait que Maddy Burciaga fasse du dropshipping avait déjà été évoque et critiqué. Mais ce n’est pas tout…
Sur le même sujet
Ses abonnés l’accusent d’avoir menti
En effet, Maddy Burciaga est une nouvelle fois dans la tourmente. Et pour cause, de nombreux internautes l’accusent d’être à l’origine d’une arnaque. Celle qui fera sûrement partie du prochain tournage des Marseillais a organisé un concours il y a quelques mois. Ainsi, la jolie blonde proposait à ses abonnés de remporter un chèque cadeau de 200€ sur un site de montres. Néanmoins, ceux qui avaient gagné devaient ensuite débourser la somme de 50€ correspondant aux frais d’envoi. Ils ont eu des montres gratuites mais ont dû quand même payer…
Toutefois, ces derniers ont bien réglé ces frais mais… n’ont jamais reçu leurs commandes ! D’ailleurs, afin de faire une réclamation, ils se sont rendus sur le site d’achat qui n’existe plus ! Si les internautes sont très remontés contre Maddy Burciaga, il n’y a aucune preuve qui montre sa culpabilité. Elle prendra sûrement la parole dans les prochaines heures afin d’expliquer ce qu’il se passe.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?