1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Kamila et Noré en panique pour leur fils : les pompiers obligés d’intervenir

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Kamila et Noré en panique pour leur fils : les pompiers obligés d’intervenir
Crédit photo : Kamila et Noré en panique pour leur fils : les pompiers obligés d’intervenir

C’est une expérience des plus traumatisantes par laquelle Kamila et Noré sont passés il y a peu. En effet, leur fils Kenan, âgé de quelques jours seulement, leur a fait la frayeur de leur vie, et la maman a été obligée d’appeler les pompiers. On vous raconte !

Kamila et Noré, heureux parents d’un petit garçon

Le 29 Novembre 2020, Kamila et Noré sont devenus parents d’un magnifique petit garçon qu’ils ont prénommé Kenaan. Très heureux et fier de sa chérie, Noré (qui avait été accusé d’avoir trompé Kamila il ya peu ) s’était livrée peu après l’accouchement pour annoncer la bonne nouvelle. « Très longues heures d’attente. Je suis fier et heureux de vous dire que notre fils est arrivé en très bonne santé. Donc voilà j’attends que Kam elle se repose bien, et je pense que demain elle prendra la parole et vous dira son ressenti etc. Mais sachez qu’elle a eu une grossesse très compliquée. Ça a duré en tout 18h50, parce que le petit es arrivé au monde à 18h50, et en très bonne santé grâce à Dieu. » Avait-il déclaré.

Quant à Kamila, elle s’était elle aussi exprimée sur les réseaux, peu après la naissance de son petit trésor. « Dieu nous a fait descendre cet ange du ciel pour venir combler nos vies. Désormais, le paradis se trouve sous mes pieds grâce à toi mon ange. Je te protégerai et t’aimerai toute ma vie mon fils, le petit trésor qui manquait à notre vie et qui lui donne encore plus de sens à présent. Nous voilà désormais une vraie famille Noré, je suis comblée » annonçait-elle alors.

Une peur bleue pour les jeunes parents

C’est encore sous le choc de ce qui venait d’arriver que Kamila (qui répondait à ceux qui menaçaient son fils ) a décidé de se livrer il y a peu. La belle a vécu une des expériences les plus traumatisantes de sa vie nouvelle vie de maman. Elle a alors décidé de se livrer face à ses abonnés, afin de leur expliquer ce qui s’est passé.

« J’ai eu la peur de ma vie » Avait-elle tout d’abord commencé. Avant d’ajouter : « La frayeur que l’on a eue, c’est que le bébé a vomi. Sauf que c’est sorti aussi par le nez et ça s’est transformé en mousse juste après. Autant vous dire que mes jambes se sont coupées. J’ai cru que j’allais faire un malaise, je ne savais pas quoi faire, j’étais paniquée. »

Effrayée par la situation, la jeune femme a alors directement contacté son chéri Noré qui n’était pas à la maison, et qui était à ce moment là en train de faire des courses. « Il a appelé les pompiers pour qu’ils viennent en même temps que lui. Ils sont tous arrivés en même temps et ils ont tous fait très, très vite. J’ai eu la chance d’avoir un médecin, qui est ma voisine. Elle a pu venir et m’a beaucoup rassurée. Elle m’a dit que ça arrivait chez les nouveaux-nés et que je n’avais pas d’inquiétude à avoir » expliquait-elle.

Avant de finir : « Les pompiers ont pris son taux d’oxygène et il était à 100%. Le petit est devenu tout bleu, violet, mais ça va mieux. Ça a duré cinq minutes, mais c’était les cinq minutes les plus longues de ma vie. »

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn