Manon Marsault : la vidéo qui dérange
Sur le même sujet
On vous partageait les révélations de cette candidate de télé-réalité sur l’infidélité de la chérie de Matt Pokora, Christina Milian… Mais, aujourd’hui, c’est la belle Manon Marsault qui fait parler d’elle… Après le reportage CHOC de Jeremstar sur la prostitution dans le milieu de la télé-réalité, nombreux sont les internautes à retrouver des perles et des preuves sur les réseaux !
Après les insultes de Nadège Lacroix envers Capucine Anav, cette fois, c’est Manon Marsault qui en prend pour son grade… En effet, une vidéo d’elle très proche de Wiz Khalifa en 2015 a refait surface. On y voit la belle se promener et prendre du bon temps avec le rappeur et son crew. Petites tenues et danses collé-serrés… Mais, ce n’est pas tout, on y voit aussi la belle se frotter et se faire fesser par la star !
https://youtu.be/v2P31vIikIw
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Jordan Bardella comparé à Léna Situations : piqué au vif, sa remarque fait mouche
-
"Elle n'était pas sûre..." : Céline Dion en concert surprise au défilé Elie Saab, on sait si elle a pu chanter en live !
-
Les 4 facteurs clés qui peuvent fragiliser votre mariage selon un expert
-
Paris 2024 : découvrez pourquoi les comptes Tiktok et Instagram des Jeux ont soudainement disparu !
-
À 90 ans, Pierre Richard révèle une facette inattendue de sa vie : 'Je suis acteur, mais aussi...'
-
Nikola Lozina en couple : ce cap (très) important qu’il vient de passer avec sa chérie Stéphanie Clerbois !
-
"C'est terrible, mon image de la femme" : un accusé des viols de Mazan glace le tribunal en racontant sa "déviance"
-
Marc Lavoine : découvrez sa belle surprise en public à sa compagne Adriana Karembeu
-
Iris Mittenaere : condamné à de la prison ferme, son ex Bruno Pelat retrouve l'amour dans les bras d'une autre Miss, et on connaît son identité !
-
"Le mot plagiat ne serait pas assez fort..." : Clara CCK (Star Academy 2023) sort son premier titre et se fait lyncher !
« Je ne suis pas au courant du tout de cette histoire, j’ai même été assez choquée. Ça m’énerve que les gens citent mon nom ou celui de ma copine Milla [Jasmine, ndlr.] (…) Je sais qui a fait l’interview. Je n’ai aucun souci à me faire, je gagne assez bien ma vie pour ne pas faire ce genre de choses », expliquait-elle sur Snapchat.
Alors, service rémunéré ou non ? La toile a ses doutes…