1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Thibault Garcia : lynché pour sa nouvelle carrière de chanteur, il voit rouge

par Samantha Martins

Dernière modification

thibault-garcia
Crédit photo : Un gros coup de gueule !

Thibault Garcia s’apprête à dévoiler son troisième single intitulé Bambino, écrit pour son fils Maylone. Mais face aux nombreuses critiques, le mari de Jessica Thivenin décide de pousser un coup de gueule.

Thibault Garcia : critiqué pour sa carrière de chanteur

Les candidats de télé-réalité ont désormais plusieurs cordes à leurs arcs. Outre leurs nombreux placements de produit journaliers, nombreux sont ceux qui ont décidé de se lancer dans l’entreprenariat en créant leur propre marque. À l’instar de Kamila qui a dévoilé son sérum pour les cheveux (très décrié) quelques temps avant son accouchement.

Une autre partie des candidats ont une forte appétence pour le chant et la musique. Shanna Kress, Sarah Fraisou, Sarah Martins, Anthony Alcaraz ou même Thibault Garcia se sont lancés dans des carrières de chanteur. Malgré tout, le talent est parfois plus ou moins au rendez-vous. En tout cas, en ce qui concerne le papa de Maylone, ces deux premiers singles ont eu un franc succès. Alors qu’il s’apprête à dévoiler une nouvelle chanson pour son fils (qui s’est blessé), le chéri de Jessica a décidé de répondre à tous ses détracteurs via ses réseaux sociaux.

« J’en vois pas mal qui disent : ‘Ouais, pourquoi il s’est mis à la chanson lui ? C’est pas un chanteur, qu’il reste dans sa télé’, a-t-il d’abord expliqué. En fait, je trouve qu’en France, on a une mentalité un peu chelou. C’est à dire que quand on est habitué à voir quelqu’un dans un domaine, on n’accepte pas qu’il aille dans un autre domaine. Je trouve ça bizarre, je trouve qu’on n’est pas assez ouvert. »

Thibault Garcia pousse un coup de gueule contre ceux qui lui reprochent de chanter

D’autant que le jeune homme est lucide sur ses talents de vocaliste. « Je sais que je ne suis pas un chanteur, je suis au courant, je n’ai pas de voix, je ne suis pas un grand chanteur. J’ai jamais pris de cours de chant etc. Mais j’aime la chanson, j’aime la musique. Je pense qu’aujourd’hui, on n’a pas besoin d’avoir de la voix pour faire de la musique. Si on est passionné, on peut faire de la musique ! ». Celui qui chante exclusivement en espagnol a notamment été moqué pour son accent.

Et de poursuivre : « Que ça marche ou que ça ne marche pas, je m’en bats les cou*lles parce que j’aime faire ça ! Ça me plaît. Sachez-le, j’arrêterai pas, parce que ça me plaît ! » Voilà qui est clair.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn