Tunisie : Ricardo Pinto se fait opérer
Ricardo et Nehuda ont fait leur grand retour dans la télé-réalité ! Après des années d’absence, le couple est réapparu au petit écran dans cette cinquième saison des Marseillais vs Le Reste du Monde. Et ils ne sont pas passés inaperçus. Quelques temps après son arrivée, Nehuda a eu un violent clash avec Nikola qui l’a attaquée sur son couple. Il faut dire qu’elle n’a pas sa langue dans sa poche ! Ainsi lorsque des internautes l’ont accusée d’avoir forcé Ricardo à quitter le cross elle n’a pas tardé à réagir.
Récemment, elle s’était d’ailleurs confiée sur leurs projets en répondant à des internautes sur leur avenir dans la télé-réalité. « Sachez que Ricardo et moi avons refusé Moundir et les Apprentis Aventuriers. On a aussi refusé le cross de l’année prochaine. J’adore la prod Banijay, j’adore W9, mais les cabanes, les crabes et le sport, ce n’est pas ma passion. »
Sur le même sujet
Il craque pour la chirurgie esthétique
Cette information, Ricardo l’a confirmée, expliquant que la décision venait principalement de lui.« Nehuda a balancé qu’on avait refusé de faire ces deux émissions l’année prochaine. Je tenais à dire que la décision venait de moi, elle n’y est pour rien, car Moundir je l’ai déjà gagné ! Le refaire une deuxième fois, ça ne me servirait pas à grand chose. Le cross l’année, c’est quelque chose qui aurait pu être envisageable, mais pour l’instant c’est pas quelque chose qui m’emballe plus que ça. On a d’autres propositions ailleurs ! Imagine tu pars dans une cabane pendant trois semaines à rien faire du tout et de l’autre côté on te propose d’aller t’éclater dans une bête de villa avec piscine, plage et activités de ouf. Le choix est vite fait ! »
Dernièrement, celui qui a fait des révélations sur ses confrères de la télé-réalité, a dévoilé l’un de ses projets plutôt étonnants. Il a confié sur sa story qu’il avait pris la décision de se faire opérer pour la première fois !« Départ pour la Tunisie pour Tunis. J’ai sauté le pas je vais me faire opérer pour la première fois de ma vie. J’avoue que ça me fait peur. Je vais me faire enlever le double menton, c’est quelque chose que j’avais déjà envie de faire depuis longtemps. Et je me suis dit tant qu’à faire on va faire une petite liposuccion. »