Mujdat et Feliccia s’en prennent à Milla
Depuis leur séparation, Milla Jasmine et Mujdat ne cessent de s’envoyer des pics. Récemment, une vidéo de la candidate avait fait réagir les internautes qui étaient persuadés qu’elle était adressée à son ex. En effet, celle qui s’est confiée sur le tatouage en commun avec son ex Julien Bert, a déclaré : « Je ne dis pas que je suis humble, quelqu’un qui est humble ne va jamais le dire déjà. Mais je ne me prends jamais au sérieux. C’est trop bizarre ce qu’on véhicule et ce qu’on est vraiment. (…) Et le pire dans tout ça c’est que s’il y a bien un truc que je déteste c’est les gens prétentieux. »
Avant d’ajouter qu’elle détestait aussi les gens ingrats : « Les gens ingrats, imbus de leur personne… Je ne peux pas. Attention, ce n’est pas parce que tu as évolué dans ta vie que tu dois automatiquement te cacher… Tu peux en être fière et tu peux kiffer. Mais il y a une différence entre kiffer et devenir méprisant. Je vous jure qu’il y a des gens quand ils réussissent… Les gens quand ils deviennent méprisants, je vous jure qu’ils me dégoûtent ! ». De son côté Mujdat n’a pas directement réagi. Toutefois, on pourrait penser qu’un moment passé en compagnie de sa chérie était un tacle tacite.
Le tacle de trop
Et pour cause, tous les deux sont en congés et profitent l’une de l’autre. Néanmoins, bien qu’ils nagent en plein bonheur, ils n’oublient jamais de lancer un tacle à Milla Jasmine. Mujdat et Feliccia – qui seront au casting de la prochaine saison de MELAA – ont partagé un diner au restaurant sur leurs comptes Snapchat. Un détail a éveillé les soupçons des internautes : ces derniers savent que Feliccia souhaitait piquer sa rivale.
En effet, elle portant une robe rouge à pois blancs. La même robe avec laquelle s’est affichée Milla il y a quelques mois ! Alors sur les réseaux sociaux, ses abonnés ont bien remarqué sa tenue. Pour eux, c’est certain, Feliccia souhaite rendre folle de rage la candidate de LMvsMonde5. Mais pour le moment cette dernière n’a pas pris la parole à ce sujet…
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?