Jazz souffre du syndrome de « Gilbert »
2 jours après l’anniversaire de sa fille Chelsea, Jazz Correia (qui serait d’ailleurs sur le point d’adopter un troisième enfant) s’est confiée à sa communauté. Elle se livrait sur ses inquiétudes concernant son état de santé, et révélait alors souffrir du syndrome de Gilbert.
« Il y a 2 jours de ça, le soir de l’anniversaire de Chelsea carrément je me suis évanouie. Et j’ai eu les résultats hier, donc j’ai un truc qui s’appelle le syndrome de Gilbert, je n’avais jamais entendu ça de ma vie (…) Et ce n’est rien de grave, c’est génétique, et ça peut venir aussi dû au stress, la mauvaise nutrition, la déshydratation, tout ce que je suis quoi. Parce que je suis une meuf hyper stressée. Je mange très peu, et je ne bois jamais d’eau. Donc voilà, tout ce qu’il ne faut pas faire quoi. » Avait-elle tout d’abord expliqué.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Donc j’ai ce syndrome en gros, il n’y a pas de complications, c’est juste que ça donne des grosses fatigues, et ça peut partir et revenir. C’est à dire que je peux l’avoir pendant quelques mois, puis après ça part, puis après ça revient… c’est un peu bizarre, donc voilà ça peut faire de grosses fortes fatigues, et pleins d’autres petits trucs. Mais voilà, ce n’est rien de bien méchant (…) Je n’ai pas de problèmes de fer, je n’ai pas de problèmes de vitamines. J’ai du cholestérol un peu mais ça va. »
Jazz Correia va faire un dépistage du cancer
Mais ce n’est pas tout ! Il semblerait que les soucis de santé de notre célèbre candidate de télé n’en finissent pas là. En effet, la famille de la jeune femme (dont une ancienne vidéo a fait surface il y a peu) souffrirait d’un problème héréditaire qui les rendrait plus susceptibles d’attraper un cancer. Selon Jazz, toutes les femmes de sa famille en auraient souffert à un moment de leur vie, et elle souhaite donc elle aussi savoir si elle en souffrira un jour. Celle qui se confiait sur sa religion à coeur ouvert a donc passé quelques analyses dont elle attend toujours la réponse.
« Il me manque juste une réponse d’analyses qui arrivera dans trois semaines, qui est un dépistage héréditaire parce que chaque femme de ma famille entière, c’est à dire ma grand-mère et les soeurs de ma grand-mère, les soeurs de ma mère, les cousines de ma mère…etc, ont toutes eu un cancer dans leur vie. Tout le monde sans exception. Il y a pour l’instant que ma mère, moi et Eva qui n’avons pas ce problème. Donc j’ai quand même fait une prise de sang pour le dépistage héréditaire, donc j’aurai la réponse dans 3 semaines. Donc je vous en parlerai…« Expliquait-elle alors.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Carte bancaire : Les actions importantes à faire dans l'heure suivant un incident
-
Pierre Palmade condamné : ce quartier spécial de la prison où il pourrait être incarcéré
-
Michou : trompé par sa chérie Elsa ? Le couple sort du silence pour la première fois !
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
-
"Il y a eu..." : Indira Ampiot frôle la chute au concours Miss Univers, elle réagit aux vidéos !
-
Les 4 facteurs clés qui peuvent fragiliser votre mariage selon un expert
-
Star Academy 2024 : couac assez gênant de Jenifer, les élèves volent à son secours
-
"Le soir, il est parti…" : très ému, Gérard Jugnot dévoile comment il a appris la mort de Michel Blanc
-
Obsèques de Liam Payne : cet ami proche n’est pas le bienvenu, son lien dans la tragédie redouté…
-
Lindsay Lohan : "L'alcool était une issue de secours", ses bouleversantes confidences sur son passé
Avant de finir sur un détail important: « Ils ne te disent pas si tu as le cancer ou pas ! Ils te disent si tu es porteur du cancer, s’il peut se développer ou pas. C’est plus ça. Donc on verra bien. »