Alix s’emporte sur Habi et Nicolas
Ces derniers jours, on vous racontait qu’Alix avait reçu un très joli cadeau alors qu’elle était de retour chez elle, en Espagne. En effet, il s’agit d’un énorme bouquet de fleurs. Si elle n’a pu divulguer l’identité de son admirateur, elle n’a pas hésité à le féliciter lui précisant qu’aucun homme n’avait eu une telle attention envers elle. Mais si elle tient à protéger l’identité de ce jeune homme, est-ce que parce qu’il fait partie de l’aventure LPDLA8 ? En tout cas, d’après les dernières informations, Alix n’a pas été si douce avec ses prétendants…
En effet, dans un épisode, après avoir été convoquée par Aïssa Moments (avec qui elle est en conflit aujourd’hui), elle apprend qu’elle va devoir éliminer un de ses prétendants. Alors, quand elle fait cette annonce dans la cuisine, ses prétendants Nicolas, Habi et Thomas ne l’écoutent pas. Ni une ni deux, elle crie sur eux : « Ça vous intéresse pas ce que je dis là ? Oooooh ! Allez faire vos affaires, ciao ! » En salle d’interview, Alix balance ensuite : « Mathias décide de nous parler de son fucking sandwich. Qu’est-ce qu’on en a à carrer ? Et en plus de ça, j’ai mes trois boloss de prétendants qui se tournent et qui s’occupent de Mathias ! Mais les garçons, je suis en train de parler, je dis ‘élimination’. »
Sur le même sujet
Habi et Nicolas balancent
Sauf que lors de la diffusion, Habi et Nicolas ont décidé de réagir sur leurs réseaux sociaux. Thomas a expliqué sur son compte Snapchat : « Tu nous parles de ‘boloss’ ? Alors, qui n’est pas sincère ? (…) C’est un manque de respect de ouf de nous traiter de boloss devant toute la France ! ». Ce dernier a précisé que sa présence dans l’aventure dépendait du bon vouloir d’Alix (qui a menacé de faire chanter la production), il ne pouvait donc pas lui répondre.
Habi de son côté en a profité pour revenir sur l’histoire du jacuzzi : « Marc me dit : ‘viens on va dans le jacuzzi’. Quand je le rejoins, il était déjà avec Laure-Marie, on était pas en tête-à-tête. Il n’y a rien eu de bizarre… Juste au-dessus du jacuzzi, il y a la chambre des princesses. Si j’avais voulu faire de la m*rde, je serai allé dans ma chambre. » Le candidat a expliqué qu’Alix n’écoutait pas ses explications : « Ce matin-là, pourquoi elle ne m’a pas laissé en placer une ? Elle a débité, débité, débité… C’est ça qui était énervant ! ».
Et vous, qu’en avez-vous pensé ?