Manon Tanti revient sur la polémique de Jazz Correia
Il y a quelques temps, une énorme polémique avait éclaté entre Jazz Correia et Nabilla. La première accusait la dernière de lui avoir volé son coiffeur, et de tout faire pour lui mettre des bâtons dans les roues. Nous vous avions donné tous les détails de cette embrouille dans une article précédant.
Concernée par cette histoire, Manon avait elle aussi pris la parole afin de revenir sur les accusations de Jazz. « Par rapport à ce que j’ai pu entendre, la grande partie est fausse à mes yeux. Pas très objectif en tout cas. Je trouve qu’il y a beaucoup de mensonges, mais je n’ai pas envie de m’étaler sur le sujet. » commençait-elle.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Là où je rejoins Jazz, c’est que je suis fatiguée de toutes ces embrouilles pour rien. On s’est déjà expliqué plusieurs fois par téléphone. Je ne pense pas que pour une histoire de cheveux ça devrait prendre autant de proportion (…) Pour le fait que j’aurais contribué à t’interdire de certains endroits à Dubaï, non, je n’ai pas ce pouvoir là. Si tu étais objective, je pense que tu me connais assez pour savoir que si j’avais un gros soucis avec toi, on s’appellerait. »
Puis de finir : « Quand tu dis que c’est une conspiration contre toi, je ne pense pas. Chaque personne à un problème ou un non-dit avec toi. Pour ma part, c’est le cas, voilà. Si je ne suis plus copine avec toi, c’est pour certaines raisons qui me sont personnelles. Je suis fatiguée de tout ça »
Nabilla avait d’ailleurs finit par répondre à tout ça elle aussi, et avait même menacé Jazz de porter plainte.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Julie Dupont, Miss Île-de-France 2024 : journaliste engagée à la coupe afro
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
-
"Il a peur du regard des autres" : le quotidien de Pierre Palmade depuis l’accident détaillé
-
Christophe Beaugrand : le visage de son fils dévoilé pour la première fois lors d’une occasion spéciale
-
Enedis facturera 64 euros par an dès 2025 aux foyers refusant l'installation du compteur Linky
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette lourde conséquence de la deuxième plainte
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
-
"Vous insultez mon..." : furieux contre ses fans, Julien Lieb explose et pousse un gros coup de gueule, regardez !
-
Obsèques de Liam Payne : cet ami proche n’est pas le bienvenu, son lien dans la tragédie redouté…
-
"Mon corps ne..." : bloqué dans sa perte de poids, Nico Capone révèle rencontrer de gros soucis de santé !
Manon Tanti s’explique sur les moufles d’Angelina
Mais aujourd’hui, c’est une toute question à laquelle Manon a tenu à répondre. En effet, concernant sa fille Angelina, beaucoup d’internautes n’ont pas pu s’empêcher de remarquer que la petite porte tout le temps des moufles aux mains. Pour rappel, la famille habite à Dubaï, aux Émirats Arabes Unis, et les hivers n’y sont pas du tout rudes. Il fait même un peu chaud en cette période de l’année !
Durant une session de questions réponses organisée par la maman de Tiago et Angelina sur Instagram, un abonné a posé la question : « Pourquoi Angelina porte toujours des moufles ? » Ce à quoi Manon a répondu : « Elle se griffe à sang. Pourtant je lui lime tout le temps. »
Il semblerait donc que c’est pour sa propre sécurité qu’Angelina doit porter des moufles. Étant encore trop petite, il lui arriverait donc de se griffer sans le faire exprès et doit donc porter des moufles afin de ne pas se blesser.