Sarah Fraisou s’affiche en pleurs
Les deux amoureux, Sarah et Ahmed – qui avait montré sa nouvelle coupe de cheveux – devaient se rendre ensemble à Dubaï. Sauf que le jeune homme a eu un empêchement l’obligeant à rester à Paris. Du coup, Sarah est partie seule mais avec le coeur lourd : « Je suis triste de ouf, je suis dégoûtée. J’ai quand même laissé mon homme, il a des trucs à faire c’est la vie. Il faut savoir que nous ça fait un an et demi qu’on est ensemble et qu’on ne s’est jamais vraiment séparés autant de temps ou du moins voyagé l’un sans l’autre. ».
Du coup, certains ont supposé que Sarah et Ahmed s’étaient séparés. La jolie brune a tenu à mettre les choses au clair. La candidate a entre autres balancé :« On n’est pas du tout séparés, mon mari a besoin de faire des choses sur Paris, je suis une femme qui peut voyager toute seule parce qu’on n’est pas au Moyen âge en fait. On n’est pas obligée de voyager avec son mari pour dire qu’on est mariés ou en couple. D’accord ? » Ajoutant : « Je l’ai tout le temps en FaceTime, je l’ai tout le temps en messages, on se manque terriblement, mais il y a des choses de la vie qui font qu’on ne peut pas être ensemble en ce moment. C’est tout ! Tout simplement ! »
Sur le même sujet
Ses abonnés s’inquiètent
Une fois de plus, elle a dit ce qu’elle avait sur le coeur sur son compte Snapchat. Se montrant en larmes, la jolie brune a expliqué : « Je craque parce que je suis toute seule, que je n’ai pas mon mari avec moi ni ma famille. Je n’ai plus mes repères ça me saoule. Je fais comme si ça allait bien mais vraiment ça me saoule. Mon mari me manque de ouf, c’est la première fois qu’on se sépare autant. Même si hier je snapais et que je rigolais, j’ai ressenti un réel manque donc voilà, on peut être dans le plus beau pays du monde mais si vous n’avez pas votre moitié, ça ne sert à rien. »
Avant de poursuivre : « Je n’ai pas envie de sortir, d’aller à la plage… Je n’ai plus envie… Je ne vais pas vendre du rêve tout le temps et faire semblant que tout va bien. Je suis perdue en fait. Je vous jure c’est tellement dur. Je ne vois pas les jours passer et plus j’attends, plus j’ai l’impression que c’est long. J’ai juste envie de rentrer. Je suis en train de craquer ».
On espère que tout rentrera vite dans l’ordre pour Sarah.