Les internautes critiquent Mélanie Dedigama
Il y a quelques jours, Mélanie Dedigama répondait à ses abonnés lors d’une session de questions/réponses. Elle a notamment livré ses doutes sur l’éventualité d’avoir un deuxième enfant. Quand un des followers a demandé :« À quand le deuxième bébé ? », Mélanie a répondu : « Je doute qu’un jour il puisse y avoir un deuxième bébé ». Avant d’ajouter avec humour : « J’ai besoin de bien digérer avant de me remettre à table. Et pour le moment j’ai l’estomac plein ! » a plaisanté la jeune maman.
Proche de sa communauté, Mélanie a expliqué dans un premier temps qu’elle lisait tous les messages qu’elle recevait. Du moins, elle essayait tant elle en reçoit des tonnes. Si la plupart sont bienveillants et contiennent de jolis mots au sujet de sa fille – dont elle a dévoilé le visage récemment – certains en revanche s’en prennent à elle. Puisque la jeune maman trouve ça agaçant, Mélanie a décidé de mettre les choses au clair avec sa communauté.
Sur le même sujet
Mélanie Dedigama met les choses au clair
Déjà, la veille la chérie de Vincent avait filmé le babyphone de Naya. Celui-ci indiquait qu’il y avait une température de 26 degrés dans la chambre (notamment parce que le soleil tape à Dubai où elle s’est installée avec sa famille) : elle a alors reçu une avalanche de messages la qualifiant d’irresponsable. Du coup, Mélanie a dû se justifier et c’est bien ça le problème : elle est épuisée de devoir tout expliquer. « Et pour celles qui pensent que je suis malveillante avec ma fille : je pense que si je l’étais, ma fille ne serait pas aussi souriante que ça« , a-t-elle déclaré .
Avant de sourire : « Si je maltraitais ma fille, si je n’étais pas bien avec elle, et pareil avec Vincent, ma fille ne serait pas comme ça. (…) Il faut arrêter de tout critiquer, il faut essayer de regarder un peu plus loin. Très honnêtement, je ne me verrais pas critiquer les autres mamans. Chacun à son avis, j’ai mon avis personnel sur certains mamans, c’est pas le problème. Je vois pas l’intérêt d’écrire à une personne pour la critiquer. Si c’est de la critique constructive, je suis la première à preneuse de conseils. Mais sinon, épargnez-moi car je ne pense pas mériter ça ! ». Au moins c’est clair !
Et vous, que pensez-vous des propos de Mélanie ?