Les filles de Magali cibles d’attaques sur les réseaux sociaux
Magali Berdah est souvent la cible d’attaques. Le pire est quand cela concerne ses filles. Dans ces cas-là, hors de question pour l’agent des candidats de laisser faire les haters. Récemment, alors qu’une de ses filles était harcelée, Magali a décidé de saisir la justice. « Ça a pris un an mais j’ai réussi à avoir une décision de justice qui a fait supprimer les réseaux sociaux d’une personne. Qui a ordonné à un réseau social tel que Snapchat et récemment aussi Instagram […] de la fermeture des réseaux sociaux d’une personne » avait-elle déclaré.
Magali est bien décidé à ne plus se laisser faire. Forcément, au vu de son rôle et de son poste, elle est souvent critiquée. Plus encore, elle a elle-même avoué lors d’une interview accordée à Non Stop People, que sa notoriété « peut poser des problèmes ». On l’a vu à de nombreuses reprises chez plusieurs candidats : il suffit d’un peu de célébrité pour qu’ils soient la cible des haters. Jessica Thivenin en a encore fait l’amère expérience après que ces derniers aient critiqué son éducation.
Sur le même sujet
Magali Berdah se livre sur les menaces de morts
La célèbre agent a donc confié à Jordan Deluxe, journaliste de Non Stop People, que son image dans le petit écran « génère des fantasmes psychologiques ». Selon elle, cela provoque chez les internautes « à la fois de la haine et de l’amour ». Ainsi, elle est très souvent au centre des polémiques, que celles-ci la concernent ou non. Rappelez-vous, Hugo Clément l’avait prise à partie après que les Tanti aient vanté les mérites d’un zoo à Dubaï.
« On me crée des polémiques, des fausses histoires. Les gens ne savent pas les conséquences que ça peut avoir sur les enfants. », a confié Magali Berdah. Ses filles sont d’ailleurs la cible régulière d’attaques et de menaces : « Cela peut aller jusqu’à des menaces de mort. Il n’y a pas très longtemps, on a fait croire à ma fille que son père n’était pas son père. Ça me rend triste ». Sauf que si elle a laissé passer quelques insultes, c’est définitivement terminé. Magali attaque en justice s’il le faut : « Avant je ne le faisais pas mais maintenant j’attaque. »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?