1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : accusée d’avoir des problèmes avec la police, elle s’explique

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Maeva Ghennam : accusée d'avoir des problèmes avec la police, elle s'explique
Crédit photo : Maeva Ghennam : accusée d'avoir des problèmes avec la police, elle s'explique

Accusée d’avoir des problèmes avec la police de Dubaï, Maeva Ghennam prend la parole et tient à faire une grosse mise au point.

Maeva Ghennam, arrêtée par la police au mall de Dubaï

Après avoir porté une tenue un peu trop sexy au mall à Dubaï, Maeva Ghennam s’est faite recarder par la sécurité, et a été obligée de s’acheter des vêtements plus couverts. En effet, le dress code est très important aux Émirats Arabes Unis, qui est un pays musulman, et où il est très mal vu de dévoiler son corps.

Maeva Ghennam (qui s’est expliquée sur sa relation ambiguë avec Illan) avait d’ailleurs pris la parole afin d’expliquer la situation, et avait confié que la dame de la sécurité lui avait alors passé une carte spéciale afin de pouvoir circuler dans le supermarché en attendant de se trouver des vêtements. La belle avait fini par acheter un t-shirt à H&M avant de finir ses courses. Ce n’était cependant pas la première fois que cela lui arrivait, et durant sa toute première visite à Dubaï, Maeva avait vécu la même situation. Elle s’était d’ailleurs livrée peu après cette histoire et avait livré vouloir changer de style vestimentaire tant qu’elle était à Dubaï, et a décidé de se couvrir plus.

Cependant, une grosse polémique fait le tour de la toile, accusant la belle d’avoir de gros soucis avec la police Émirati…

Maeva Ghennam se livre sur ses problèmes avec la police

Très remontée contre les dernières révélations de certains blogueurs, qui l’accusent d’avoir d’énormes soucis avec la police Dubaïote, Maeva Ghennam a tenu à faire une mise au point.

Elle prenait alors la parole sur les réseaux sociaux : « Franchement vous êtes trop drôles. À dire que je me suis faite arrêter par la police à Dubaï, que j’ai eu des problèmes avec la police. C’est complètement faux ! C’était genre de la sécurité au mall qui m’avait arrêtée parce que je n’étais pas habillée correctement, et après j’ai été m’acheter des vêtements. Mais en aucun cas je n’ai de problèmes avec la police à Dubaï. Alors vraiment arrêtez avec vos articles à trois francs cinquante parce que c’est complètement faux. Et je pense que si j’avais eu des problèmes avec la police ici je ne serais pas ici. »

Et déclarait ensuite : « Les gens qui font des articles, alors ok ! Je comprends tout à fait que ce soit votre travail, votre plaisir, je ne sais pas ce que c’est… maintenant il faut vérifier ses sources et il faut que ce soit vrai. Parce que là en attendant ce que vous êtes en train de raconter sur les réseaux sociaux. C’est complètement faux ! Mais vraiment je n’ai jamais eu aucun problème avec la police ici ! »

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn