Anthony Alcaraz clash Kellyn Sun dans les Princes et Princesses
C’est suite à l’épisode de ce jeudi 17 décembre qu’Anthony Alcaraz a décidé de prendre la parole concernant son ex Kellyn. Alors que l’émission se terminait sur quelques flahs des épisodes à venir, nous avions pu voir une embrouille entre elle et Bastos où elle l’accuse de l’afficher. Pour rappel, par la suite, Kellyn est sorti avec Bastos et une grosse dispute avait éclaté entre les deux après qu’il ait posté une vidéo parlant de leur rupture. (Le jeune homme avait d’ailleurs créé la polémique il y a peu en dévoilant des images des coulisses des Princes et Princesses de l’Amour.)
Encore remontée contre son ex avec qui une énorme embrouille avait éclatée, Anthony avait partagé les images en story, accompagnées d’une légende : « Ça me rappelle quelque chose ?! Chaque saison c’est la même ! Et PS : arrête de parler sur moi en live sorcière. »
Sur le même sujet
Avant de se livrer à ce sujet : « Je viens de voir quelque chose qui me fait énormément rire. Bref je vais être quick. J’ai 30 secondes pour te faire réaliser quand tu parles de moi en live hier parce qu’on m’envoie, tu sais on est en 2020, ça envoie les messages et tout… (…) Parce que je t’ai bloqué je veux t’avoir loin de ma vie ! Pas comme toi qui me colle tout l’été quand je rentre dans un endroit une heure après tu es là (…) N’essaye pas d’insinuer après 8 mois qu’il parle de moi. Tu es déguin, et je n’en ai rien à faire de toi. Je vais rester poli… »
Il finissait ensuite : « Quand tu parles de moi en live attends toi à avoir un revers d’accord ? Merci bien, bonne nuit ! »
Kellyn Sun répond aux attaques d’Anthony Alcaraz
Très remontée contre son ex et ses tentatives de la rabaisser, Kellyn Sun a tenu à mettre les choses au clair. Elle prenait ainsi elle aussi la parole, et faisait une grosse mise au point.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C’est quelque chose qui a coûté à l’affaire Grégory" : ce que les enquêteurs veulent absolument éviter avec l'affaire du petit Émile
-
Valentin Baudrier (Les Apprentis Aventuriers) : il apprend une très heureuse nouvelle en plein tournage !
-
Jean-Claude Van Damme : accusé de trafic sexuel en Roumanie, ce que l'on sait !
-
Agathe Auproux bientôt maman : l’ancienne chroniqueuse de TPMP attend son premier enfant !
-
"Un choc de micro" : blessée durant les répétitions, Maureen (Star Academy) explique la raison de son absence lors des prestiges !
-
Gérard Depardieu dans la polémique : cette scène dégoûtante avec Maurice Pialat qui a choqué une jeune femme
-
Les 12 Coups de Midi : Emilien aidé par Jean-Luc Reichmann, l'animateur avoue, "Je me dois de lui donner les ficelles"
-
"Je ne lui en veux absolument pas" : Eve Gilles (Miss France 2024) révèle pourquoi son compagnon n'a pas voté pour elle lors de l'élection locale
-
"J'aimerais bien le…" : Kevin Guedj lance un appel à l'abonné qui a remporté sa cagnotte des Cinquante !
-
Julian (Île de la tentation) : exclu du programme en pleine diffusion, les révélations chocs sur son comportement révélées !
« On me dérange littéralement pour une histoire de débile, mon ex qui parle encore de moi. Qui m’insulte, ça fait 8 mois qu’on n’est plus ensemble. 8 mois d’accord ? Moi j’ai refait ma vie depuis, je suis très bien comme ça, et ne dis surtout pas qu’on paye quoi que ce soit à Dubaï. Parce que si tu savais ce qui se passe. Je gagne mon argent chéri ! Je gagne mon argent je paye mes trucs, et je paye même les trucs des autres, donc ne t’inquiète même pas pour moi. Donc voilà ! Ce n’est pas moi qui demande de l’argent aux autres.« Commençait-elle.
Avant de finir : « Juste fais ta vie, ça fait 8 mois qu’on n’est plus ensemble. Bastos il n’a rien contre moi t’inquiète pas. Mes exs ils n’ont rien contre moi. Bizarrement il n’y a que toi, on ne sait pas pourquoi. Mais juste fais ta vie ! Ne parle pas de moi, arrête s’il te plaît, et non je ne peux pas t’envoyer de message privé comme tu l’as dit tu m’as bloquée ! Donc si tu veux te faire afficher, ben aujourd’hui je t’affiche en te disant ça. Arrête de parler de moi ! Merci, au revoir ! »