Maeva Ghennam s’en prend à Jazz, Maya Niiya réagit
Rien ne va plus du côté de la JLC Family… Tout a débuté quand Maeva Ghennam a décidé de balancer des dossiers sur Laurent Correia, l’accusant d’infidélité envers Jazz. Pour rappel, la marseillaise avait dormi avec Sisik et Jazz l’avait taclée. Du coup, elle avait décidé de se venger. Et cela n’a pas loupé ! Laurent a dû prendre la parole après ses accusations et il a fait des confessions qui ont dû quelque peu chambouler sa famille.
Laurent Correia a notamment déclaré : « Je suis un homme, oui ce qui est sorti c’est vrai ! J’ai discuté avec une fille. Et pour moi à partir de là c’est comme si j’avais déjà trompé ma femme. Parce que j’ai discuté, mais pour moi discuter c’est tromper. Donc je l’avoue j’ai discuté. » Cette fois, c’est une des rivales de Maeva qui a pris la parole : Maya Niiya.
Sur le même sujet
« Détruire une famille, c’est très honteux »
Choquée par ce déferlement de violence sur les réseaux sociaux, Maya Niiya a décidé de réagir. Surtout parce qu’elle ne comprend absolument pas le comportement de Maeva. « T’es pas en couple vu que tu donnes ton c** à gauche à droite 24h sur 24. (…) Clocharde va, ils te font rentrer leur truc dedans. Bon bref c’est pas ça le sujet tu fais ce que tu veux de ton c**. Mais détruire une famille c’est très honteux. C’est honteux ce que tu as fait, t’as pas honte, t’as pas de figure. En plus, quelle figure tu as avec ta figure de Bogdanff. T’as même pas pensé aux p’tits sale conna*** », a-t-elle déclaré sur Snapchat.
Avant d’ajouter : « Moi j’ai hâte de voir ta sextape. Hate de voir ton petit c** qui va se balader à gauche à droite (…) Même s’il doit être dégueulasse avec plein de cellulite (… ) Et oublie pas les vidéos que j’ai de toi quand t’étais droguée dans les tournages. Je vais pas les poster mais j’ai tellement envie de les mettre (…) je vais pas te lâcher parce que tu me dégoûtes. Dommage que c’était Dubaï. (…) Je serai venue je t’aurai fait manger le sol. (…) Clocharde, t’es prête à tout pour le buzz. (…) J’ai envie de lui gerber dessus. ». Des propos violents auxquels Maeva Ghennam n’a pas encore répondu.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?