Nehuda pousse un gros coup de gueule contre les papas
C’est en story sur les réseaux que Nehuda a pris la parole il y a peu. La jeune maman, qui s’était clashée avec Nikola Lozina durant le cross a posté plusieurs messages très inquiétants.
« Dieu merci, je suis une pu**** de mère qui assume sa fille. Besoin de personne pour le faire je compte sur moi et elle compte sur moi. Même si demain je n’ai plus rien elle aura tout. Les mères c’est tout, et les pères qu’ils aillent ni**** leurs mères les grosses p****. » Commençait-elle alors.
Avant d’ajouter : « Dieu merci ma fille a l’amour de ma famille et mon amour, un amour plus fort que tout. Et pour toutes les mères qui s’occupent seules de leurs enfants depuis des années, qui ont tout fait toutes seules, vous avez tout mon respect. Ou comme certains pères aussi qui s’occupent seuls de leurs enfants. Respect. Il y a de bonnes mamans, il y a de bons papas, mais il y a des fils de… Et on oublie trop ceux qui restent et qui se battent. »
Puis de finir enfin : « Une femme, le jour où elle décide que c’est fini, tu ne peux plus rien faire c’est mort. Si vous saviez le nombre de personnes qui se font passer pour je ne sais pas qui sur leur snap, alors que leur vie est minable. »
Certains blogueurs, ayant contacté Ricardo, ont cependant pris la parole par la suite. Tel que Wikos Tv qui a alors révélé que « Nehuda a supprimé tous ses snaps. Ricardo vient de me répondre… Pour l’instant tout va bien entre eux, soyez rassurés.«
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On vous attaque..." : une nouvelle photo du fils de Shanna Kress et Jonathan Matijas fuite, ils pètent un plomb !
-
En plein scandale, Kylian Mbappé provoque la colère générale avec la diffusion de cette photo compromettante
-
"Le rédacteur en chef vient me voir…" : Émilien révèle la réaction de l'équipe des 12 Coups de midi lorsqu'il remarque des erreurs dans les questions
-
"Le fils de…" : Jazz Correia répond pour la première fois aux rumeurs sur l'identité du père de son fils London, regardez !
-
"15 à 20 kilos de plus...": Vitaa révèle ses fluctuations de poids et son trouble qui rend sa vie infernale
-
David Beckham : ses enfants ont fait une grande découverte en regardant son documentaire sur Netflix
-
Margot Pelletier : L'épouse de Benoît Magimel se révèle et marque Hollywood
-
Paris 2024 : découvrez pourquoi les comptes Tiktok et Instagram des Jeux ont soudainement disparu !
-
"Ça rapporte..." : Vincent Queijo de retour à la télévision uniquement pour l'argent ? Il avoue tout !
-
Les 4 facteurs clés qui peuvent fragiliser votre mariage selon un expert
Nehuda revient sur son coup de gueule sur les réseaux
Mais au lendemain de la polémique, bien après avoir supprimé ses stories, Nehuda a tenu à organiser une session de questions réponses avec sa communauté. Un moyen pour elle de faire passer le temps (elle se trouvait dans un train) et de tout expliquer à sa communauté. Sans grande surprise, les questions qui intéressaient le plus la jeune femme concernaient son couple.
« C’est fini entre toi et Rica ? Ou embrouille passagère ? » Lui demandait alors un abonné. « La crise des 5 ans. Une étape à passer. » Avait-elle alors répondu. Les choses sont-elles donc en train de se tasser avec son chéri ?
À la question : « Tu ne penses pas qu’afficher vos tensions de couple sur Snap pourrait faire du mal à ta fille ? » La maman expliquait alors : « Personne ne sait de qui je parlais et je ne le dirai pas. Ma fille va très bien merci. »
Elle finissait ensuite par ajouter : « Je suis trop sensible, parfois les personnes comme moi sont impulsives. J’ai un père formidable, comme quoi. »
Toujours selon Nehuda, elle et Ricardo vivraient certaines tensions dans leur couple dernièrement. Ce qu’elle explique d’ailleurs par la « crise des 5 ans. » Mais ce qui avait étonné les internautes durant leur embrouille, c’est qu’ils se soient très vite unfollow des réseaux sociaux.
« Pourquoi se désabonner de Ricardo et vice versa ? » Avait alors lancé un abonné. Ce à quoi Nehuda a répondu : « Ça fait 6 mois que je ne suis plus abonnée à lui. Et lui a mal pris mon message de la dernière fois, il n’a pas compris donc il s’est désabonné. » La belle se dit d’ailleurs aujourd’hui prête à passer les fêtes de Noël et de fin d’année avec son chéri et sa fille. S’agit-il d’une crise passagère ? Et allons-nous enfin retrouver le couple emblématique dans une nouvelle émission ? Affaire à suivre…