Le marie de Julie Ricci accuse Jazz d’arnaque
C’est sur son compte Instagram que Pierre-Jean a dévoilé tous les détails de la supposée arnaque de Jazz Correia. Selon le père de famille (qui vient d’accueillir il y a quelques temps un nouveau membre), cette dernière aurait utilisé les photos avant/après de ses clientes afin de faire la promotion d’une marque de gaines amincissantes. Pour rappel, le mari de Julie Ricci, YouTubeur, blogueur et coach sportif partage souvent les résultats de ses programmes sportifs (Beauty Time) avec sa communauté (le couple a d’ailleurs été touché il y a peu par le coronavirus et s’était livré sur les symptômes.) Et il semblerait qu’une marque, dont Jazz Correia fait l’éloge, gagnerait de l’argent en faisant de la publicité mensongère pour leurs gaines amincissantes, en usant des résultats de Pierre Jean Cabrieres. Ce ne sera pas la première fois que Jazz est accusée d’arnaques suite à ce genre de placements de produits en ligne.
Il a alors décidé de publier plusieurs stories incendiaires contre la jeune femme et la marque qu’elle promeut. « Beaucoup d’entre vous doivent connaître cette meuf de la télé-réalité, Jazz Tv Show. Là elle fait la pub pour des gaines soit disant amincissante.« Commençait-il.
Il expliquait ensuite : « Vous vous souvenez de la transformation de Yamina avec le programme Beauty Time ? Vous allez êtres choqués de ce qui va suivre après cette story. »
Pierre Jean Cabrieres, très remonté contre Jazz Correia
Très remonté, le mari de Julie Ricci s’attaque à Jazz en l’accusant directement d’arnaques et d’escroqueries. « Bah alors Jazz tu n’as pas honte ? » Lançait-il alors.
Avant de demander : « À qui appartient cette marque qui vient juste de voir le jour ? On se demande bien. Shauna Events on va vite savoir si vous faites partie de la mascarade. Sans complexe ça vole les photos des gens. Ça s’attribue des résultats obtenus grâce à notre programme Beauty Time pour faire la pub de leur produit. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je vous..." : après une longue absence, Jazz Correia est de retour et fait une grande annonce !
-
Loana, totalement métamorphosée, retrouve son ancienne meilleure ennemie : les internautes n'en reviennent pas
-
Affaire Pierre Palmade : ces réunions secrètes auxquelles il se rendrait en attendant son procès !
-
"J'ai envie de..." : enceinte de huit mois et maman solo, Nadège Lacroix craque totalement à l'approche de son accouchement !
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
-
The Cerveau : les premières images de la nouvelle télé-réalité dévoilées, les internautes sont déjà fans !
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
Faustine Bollaert : sa célèbre belle-soeur à la tête d'un business d'objets insolites
-
Artus victime de grossophobie, il révèle une anecdote choquante : "J'ai voulu me faire masser..."
-
Kendji Girac lâche Slimane, il prend une décision radicale : "Oublie, c'est fini"
Mais ce n’est pas tout ! Il semblerait que la page de la marque ait même bloqué Pierre Jean et sa chérie afin qu’ils ne puissent pas avoir accès à leurs publications ! « Ça fait le promotion de cette marque de gaines @Yaeh Store (qui nous a bloqués) en utilisant un de nos avant/après réalisé avec le programme Beauty Time. Leur publication la plus ancienne date de novembre 2020. » Avant de finir : « Bande d’escrocs. »
Ni Jazz Correia, ni Shauna Events ne se sont encore prononcés sur les accusations du mari de Julie Ricci. Cette dernière n’a d’ailleurs elle non plus toujours pas pris la parole au sujet de ce scandale. Affaire à suivre…