Laurent Correia souhaite protéger ses enfants
Depuis quelques jours, c’est la guerre entre Maeva Ghennam et la JLC Family. Il faut dire que la marseillaise ne les a pas ménagés ! Pire, elle a balancé une bombe : Laurent a été infidèle envers Jazz. Maeva n’a pas hésité à balancer des preuves. Face à tout cela, impossible pour le jeune homme de nier. Le mari de Jazz a alors pris la parole pour répondre aux accusations de sa nouvelle rivale.
Suite à cela, l’une des préoccupations de Laurent était de s’occuper de sa famille : Avant de finir : « Donc là maintenant ce que je vais faire, c’est m’occuper de ma mère, m’occuper de ma femme surtout, m’occuper de mes enfants, parce que c’est eux qui payent les conséquences et qui vont voir que leur père est triste. Ils vont voir que leur mère est triste, rabaissée plus bas que terre. Et il y a aussi ma belle-mère, il y a tout le monde ! »
Sur le même sujet
Laurent Correia prend la parole
Après avoir été accusée de briseuse de couple, Maeva Ghennam est allée encore plus. La candidate a sorti des audios dans lesquels on entend Jazz demander à un blogueur de sortir une fausse information sur Nabilla Vergara. Élément qui fera pencher la balance du côté de Maeva. Enfin, selon elle. Si elle est plus déterminée que jamais à prouver ce qu’elle affirme sur Jazz et Laurent, le couple a de son côté décidé de s’effacer un temps.
Mais celui qui s’était expliqué suite à la polémique sur son sac rempli de billets a décidé de s’adresser à ses enfants. Chelsea et Cayden sont les victimes collatérales dans cette histoire. Leurs parents vont devoir mettre de côté leurs états d’âme pour que ces enfants n’en pâtissent pas. En tout cas, Laurent compte bien être présent pour eux et les protéger au maximum. Il a alors écrit : « Tu sais fils, on peut réussir sans faire échouer quelqu’un d’autre. On peut être grand sans faire ressentir aux autres qu’ils sont plus petits. Et on peut s’élever sans avoir à rabaisser les autres« . Ces quelques mots semblent aussi évoquer le comportement de Maeva…
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?