Jazz annonce quitter les réseaux sociaux
Les déclarations de Maeva Ghennam concernant la JLC Family n’a pas manqué de faire un énorme buzz sur les réseaux. Pour rappel, la belle avait révélé que Laurent et Jazz feraient tout pour mettre des bâtons dans les roues aux Marseillais. Mais ce n’est pas tout ! Elle avait aussi dévoilé que Laurent tromperait sa chérie assez régulièrement.
« C’est des gens qui ont fait du mal à mes amis, mais vraiment du mal ! C’est des personnes qui payent des blogueurs pour essayer de détruire les autres pour encore plus briller. (…) Ils sont là tous les jours à m’envoyer des piques et à moi, et à mes amis les Tanti, et à mes amis les Benattia. Tout ça par jalousie et par ego ! » Avait-elle déclaré.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Moi avant d’ouvrir la bouche je balaye devant ma porte mademoiselle la cocu (…) Il s’avère que Laurent, attendez parce que j’ai toutes les preuves, il a des maitresses. Et il a surtout une maitresse ici à Dubaï. (…) Qu’il voit, qu’il assume, avec qui il couche. Et de qui il est amoureux. Maintenant je ne veux pas rentrer dans ce terrain là. Et ils savent très très bien que je ne mens pas. «
Peu après, Laurent avait pris la parole pour confirmer les accusations de la marseillaise, et sa chérie avait fait de même afin d’annoncer quitter les réseaux sociaux. « Moi Jazz Correia, je m’avoue vaincue. Je ne mange pas de ce pain-là. […] A partir d’aujourd’hui, je décide que tout est fini : mes réseaux sociaux, être influenceuse… […] Je suis prête à m’asseoir sur de l’argent. »
Jazz Correia est de retour sur les réseaux, et ça fait jaser !
Il faut croire que son retour sur les réseaux après 48h n’a pas manqué de beaucoup faire rire les internautes. En effet, deux jours après son annonce de quitter le monde de l’influence, Jazz Correia a publié une story sur son compte Snapchat. « Ne pense à l’injustice que tu as subi, car ton coeur va s’endurcir, ta haine augmenter et colère perdurer. » Citait-elle alors, avant de balancer une affiche de la prochaine saison de la JLC Family, et d’y attacher le trailer.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Nikola Lozina : selon les internautes, il se rapprocherait d'une célèbre candidate de télé-réalité !
-
Maeva Ghennam : soupçonnée d'avoir secrètement séjourné en prison à Dubaï, elle dit toute la vérité !
-
Vitaa mariée au discret Hicham Bendaoud : des images de sa vie avec cet homme si exigeant dévoilées
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette phrase lancée par son entourage à un journaliste, "un chèque…"
-
"Je ne me suis pas suicidé mais…" : Thierry Lhermitte lève le voile sur sa profonde dépression après une rupture
-
Meurtre de Lola : "Peut-être pas dû faire cette sieste...", le récit bouleversant de la mère de la jeune fille
-
En plein scandale, Kylian Mbappé provoque la colère générale avec la diffusion de cette photo compromettante
-
Ève Gilles : atteinte d'une maladie invisible, elle fait cette déclaration touchante !
-
Greg Yega : infidèle ? Séparé de Mounia, la candidate des Cinquante le fracasse après leur rupture !
-
Faustine Bollaert : sa célèbre belle-soeur à la tête d'un business d'objets insolites
Il semblerait donc que la maman de Chelsea et Cayden n’ait pas spécialement l’intention de quitter définitivement les réseaux sociaux. Et c’est son ancien ami, aujourd’hui ennemi juré, Marc Blata, qui a commenté son retour. Celui qui l’accusait d’avoir menti sur sa fausse couche postait une story sur son réseau social Snapchat où il annonçait avec beaucoup d’humour : « Record historique. 48h 23 minutes et 18 secondes. Welcome back sista. »