1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Aurélie Dotremont : accusée d’avoir dénoncé Jaja à la police, elle s’explique

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Aurélie Dotremont : accusée d'avoir dénoncé Jaja à la police, elle s'explique
Crédit photo : Aurélie Dotremont : accusée d'avoir dénoncé Jaja à la police, elle s'explique

Accusée d’avoir envoyé la police à la soirée d’anniversaire de Jaja, Aurélie Dotremont a enfin décidé de s’expliquer. Elle revient sur toutes ces accusations et fait une grosse mise au point.

Aurélie Dotremont, accusée de ne pas respecter les mesures de sécurité

Il y a deux semaines de cela, Aurélie Dotremont fêtait ses 30 ans en compagnie de quelques un de ses amis. Alors qu’elle profitait de sa soirée, la jeune femme aurait appris que des policiers avaient débarqué chez elle afin de tout arrêter. Très remontée, elle avait pris la parole et avait poussé un gros coup de gueule.

« Je ne voulais pas snap mais je me sens provoquée !!! Le coronavirus je l’ai toujours respecté !! Oui hier navré mes 30 ans je n’ai pas pu rester à la maison…. J’aurai peut-être dû le fêter et retrouver mes amis chez Delhaize ce serait mieux vu… » Avait-elle donc lancé. Avant de s’attaquer à une internaute qui lui reprochait ouvertement d’être une « blonde sans cervelle. »

« C’est vrai que toi, oui je te tutoie vu qu’apparemment on se connaît pour dire que je n’ai pas de cervelle. C’est vrai que toi à 76 ans, critiquer sur les réseaux c’est intelligent vieille tarte.  Donc en fait parce que des gens font malheureusement faillite et que je soutiens chaque jour comme je le peux je n’ai pas le droit de fêter mon anniversaire en présence d’amis avec un peu de champagne, 4 ballons et 6 sandwich qui se battent en duel… » Avait-elle alors répondu.

Aurélie Dotremont s’explique concernant Jaja

Peu après son gros coup de gueule, celle qui se faisait recaler de la Bataille des Couples avait fini par partager un message. « J’ai eu un anniversaire incroyable, je remercie mes amis présents sans donner de noms parce que les jaloux nous veulent du mal. Mais je vous remercie tous et bravo d’avoir gardé le secret. On aurait d’ailleurs dû faire comme tous ces faux culs, et ne rien mettre sur les réseaux. Mais bref, vous savez à la base je devais être à Vegas on s’est promis ça depuis qu’on est petite avec Joyce. On a réussi à le faire pour elle et non pour moi. Alors oui, on a fait une soirée pour mes 30 ans. Je n’ai dérangé personne, je n’ai fait de mal à personne, j’ai fait une soirée en 2 mois de Coronavirus pour mes 30 ans et basta. »

Mais aujourd’hui, la jeune femme (qui s’était livrée sur ses problèmes de boulimie) a tenu à revenir sur une toute autre polémique. Beaucoup l’ont accusée sur les réseaux d’avoir fait envoyer la police à la fête d’anniversaire de son ami Jaja. Pour rappel, ce dernier avait aidé notre belle blonde à organiser le sien il y a quelques temps déjà.

Et selon la belle, il n’en serait rien ! Elle nie tout implication dans cette histoire, et avance même qu’elle connaîtrait la personne qui l’a fait. Il s’agirait même selon Aurélie d’un ami de Jaja. Finira-t-elle par dévoiler l’identité du coupable ? Affaire à suivre… 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn