Nabilla se livre à Léna Situations
C’est dans la vidéo YouTube postée il y a peu par la célèbre YouTubeuse et vlogueuse Léna Situations que Nabilla s’est livrée il y a peu. Dans cette vidéo drôle et rafraîchissante où elle se fait maquiller par Nabilla, Léna pose plusieurs questions à la candidate, et entre autres, si elle a envie ou non de reprendre la télé-réalité. Il faut croire que beaucoup d’internautes s’attendent à la revoir très bientôt dans les Marseillais. En effet, la belle s’est montrée très proche de plusieurs Marseillais, dont Manon Tanti, ou encore Maeva Ghennam. Elle s’est d’ailleurs même retrouvée au centre d’une grosse polémique avec Manon, autour du coiffeur de Jazz Correia. Nous vous dévoilions tous les détails de cette affaire dans un article précédent.
Mais ce n’est pas du tout dans les plans de la jeune maman. Pour la belle, la télé-réalité c’est du passé ! « Je pense avoir tourner la page, pas parce que je n’aime pas… J’ai plein d’amis dans Les Marseillais. Je les adore. Quand je les regarde, ils sont tellement drôles. Je me tape des barres. Chacun est libre de faire ce qu’il veut. Mais je sais pas… » Avait-elle alors expliqué.
Sur le même sujet
Nabilla tourne la page de la télé-réalité
Et il faut croire que la jeune maman a bien mûri depuis l’époque de Allô Nabilla ou encore Les Anges. Et la maman de Milann préfèrerait présenter ses propres émissions plutôt que d’en être simplement candidate.
« Je pense que dans la vie il faut évoluer. On ne peut pas toujours faire la même chose. J’aime bien l’exercice d’animatrice. Pour Amazon Prime, ça m’avait plu. Mais j’ai 28 ans, j’ai évolué, je suis maman. Je ne me vois pas dans une télé-réalité, j’aurais l’impression de revenir en arrière ! » Avait-elle déclaré ensuite.
Avant de finir en se rappelant ses bons moments en télé. « Franchement j’ai adoré, on a vécu vraiment des moments de malade. Nous à l’époque, on était payé pour faire ces émissions mais aujourd’hui, cela n’a plus rien à voir. Mais on ne les force pas à créer, mais comme ils sont là, d’eux-mêmes ils vont faire leur petite aventure, leur petit show. La production, elle nous disait pas fais ci fais ça. Cela a peut être un peu changé. »