Jessica Thivenin met les points sur les I
Ce n’est pas nouveau que les internautes prêtent de faux propos à Jessica Thivenin. En effet, la jeune maman se retrouve souvent à se justifier sur certains de ses propos qui auraient été mal interprétés par les internautes ou les journalistes. Et cette fois-ci encore, la jeune maman n’en peut plus, et elle compte bien régler ses comptes avec ceux qui lui cherchent des noises.
Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Jessica Thivenin doit se justifier à propos d’accusations concernant Carla Moreau. Il y a quelques semaines déjà, certains sur la toile avaient accusé la chérie de Thibault de critiquer le mode d’éducation de Carla. Elle avait alors pris la parole afin de s’expliquer à ce propos : « D’ailleurs, aujourd’hui j’ai dit que mon fils dormait dans sa chambre depuis ses quatre mois et qu’il ne faisait pas la sieste avec moi, que je le mettais toujours dans son lit, le soir pareil… Parce que je ne voulais pas qu’il prenne de mauvaises habitudes. Alors il n’y a rien contre les parents qui font ça ! » Avait-elle commencé.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter :« Vous m’êtes tombés dessus en mode ‘Ouais et alors nous on le fait’ Il n’y a pas de soucis ! Chacun fait comme il veut. Quand je parle de ça je parle de moi personnellement, je ne parle pas des autres ! Moi dans ma vie, je n’ai pas le temps de parler des autres. Je n’ai pas le temps de les juger, de les critiquer. » Puis de finir :« J’ai ma vie, ma journée elle est full, j’ai autre chose à faire. Je ne juge personne. Je donnais juste le rythme de mon fils, voilà. Chacun fait comme il veut, bien entendu, je ne juge personne ! Vous le savez je ne suis pas dans les conflits, les polémiques… Je suis tranquille dans ma vie ! »
Carla s’est d’ailleurs elle aussi livrée suite à cette polémique.
Jessica Thivenin revient sur les accusations des internautes
Et cette fois-ci encore, les internautes accusent Jessica Thivenin d’être tout le temps dans le clash, et de souvent lancer des piques à d’autres infleunceurs. Mais il n’en serait rien. La belle marseillaise a pris la parole sur les réseaux, et a tenu à affirmer qu’il n’existait aucune animosité entre elle ni personne. La chérie de Thibault Garcia explique alors qu’elle a mieux à faire de son temps, et qu’elle préfère concentrer son énergie dans sa vie de famille.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire Manu Levy : le verdict est tombé et la sentence est "sévère" pour NRJ !
-
Miss Normandie 2024 : Lucile Lecellier, 26 ans, sosie d'Amandine Petit et future éducatrice
-
Mathieu Gayat (Familles Nombreuses) : au cœur d'un énorme scandale pour vol d'argent, Amandine Pellissard dévoile des conversations compromettantes !
-
"Ma femme a été..." : huit mois après le drame, Kendji Girac fait de nouvelles révélations sur sa blessure par balle !
-
"Mon corps ne..." : bloqué dans sa perte de poids, Nico Capone révèle rencontrer de gros soucis de santé !
-
"Besoin d'être seule" : Marwa Merazka et Vincent Queijo en crise, on en sait plus !
-
Affaire Slimane : il réapparaît pour la première fois depuis la deuxième plainte pour agression, regardez !
-
"15 à 20 kilos de plus...": Vitaa révèle ses fluctuations de poids et son trouble qui rend sa vie infernale
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
Slimane : visé par une enquête pour harcèlement sexuel aggravé, cette décision du chanteur jugée "étrange" !
Celle qui disait être triste à l’idée de retourner à Dubaï accusait ensuite certains journalistes de vouloir sortir des articles pour faire du sensationnel, et lui créer ainsi des problèmes là où il n’y en aurait pas ! En tout cas ça a le mérite d’être clair. Jessica n’aime pas les problèmes, et n’en veut pas du tout. C’est d’ailleurs aussi pour ça qu’elle dévoile ne suivre aucune autre célébrité ou influenceur. Sa vie lui suffit et elle n’a pas besoin de tacler pour exister !